M

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2024 à 08:05
Version d'Excel :Office 16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Markotx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2024 à 13:33Markotx Organisation du covoiturage@LouReeD, Merci pour ta formule ! Je l'ai dupliquée pour 2025 et tout fonctionne. Et un grand merci pour tes explications =D Effectivement, c'est plus archaïque que VBA ou PQ mais c'est tout ce que mes compétences me permettent d'utiliser pour l'instant. Bonne journée...
04/09/2024 à 13:30Markotx Organisation du covoiturage@78chris, J'avais modifié le texte et le tableau pour le publier ici. Le remettre dans sa forme initiale est très compliquée pour un novice comme moi. Je ne critique ni VBA ni PQ... je suis juste un débutant, c'est tout ! Je ne sais pas du tout m'en servir. Si j'ai le temps, je m'y pencherai aussi....
04/09/2024 à 11:21Markotx Organisation du covoiturage@78chris, Bonjour. Aucun problème de visibilité ou de politesse... juste des obligations professionnelles qui m'empêchent de répondre rapidement ! Je ne connais pas du tout PowerQuery (débutant sur Excel) et je découvre ton tableau. J'ai essayé de comprendre le fonctionnement pour pouvoir modifier l...
03/09/2024 à 12:21Markotx Organisation du covoiturage@LouReeD La formule ne fonctionne pas... J'ai essayé de partir de "INDEX" mais les résultats sont tous "#REF!"... A quoi font référence le "-5" et "-3" en fin de formule ...
03/09/2024 à 08:12Markotx Organisation du covoiturage@78Chris Oui, les agents ne peuvent faire qu'un seul trajet aller ou retour ; Oui, ils peuvent rester plusieurs semaines en stage...
02/09/2024 à 11:33Markotx Organisation du covoiturageJe cherche à créer un formulaire d'inscription sur des trajets pour organiser le covoiturage dans mon entreprise. Les agents peuvent s'inscrire sur des trajets prédéfinis (tous les dimanches et vendredis) pour aller de nos locaux (A) jusqu'au site de formation (B). Nous pouvons accueillir 8 stagiair...