H

Jeune membre

Dernière activité :30/12/2024 à 17:12
Version d'Excel :Excel 365 32 bits
Emploi :Conseiller Sportif en Tennis
Lieu :ANDILLY
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Heinbert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2024 à 07:56Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clicMerci pour tes explications, je comprends mieux l'intérêt de Select case. Cependant, quand j'exécute la macro avec select case, il est nécessaire d'appuyer sur entrée à chaque fois sinon, j'ai bien le signe demandé mais j'ai aussi le curseur dans la cellule (comme quand tu doubles clique dans une ce...
15/09/2024 à 16:44Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clicDésolé car je pense que je ne m'exprime pas bien. Quand je parle de la solution target value c'est par rapport à la solution que j'avais pour écrire + , - ou rien...
15/09/2024 à 16:41Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clicDésolé pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement professionnel. En fait, il me manque encore quelques éléments de compréhension : - Dans ma question "Pourquoi utiliser "Select Case" "? J'ai omis de mettre par rapport à "Target. Value". En effet, je voulais comprendre pourquoi ton choix et nota...
10/09/2024 à 14:07Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clicTout d'abord, un grand merci pour votre retour et votre proposition. Maintenant, j'aimerais comprendre la démarche du code afin de progresser: - Pourquoi utiliser "Select Case" ? Quelles sont les fonctions? - Y a t il une possibilité afin d'éviter de garder l'intérieur de la cellule active pour vali...
08/09/2024 à 16:50Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clicDésolé pour la consigne par rapport au code, je ne l'avais pas vu. si je comprends bien, Il suffit de commencer par < puis le code et finir par >; C'est bien cela? Ensuite par rapport à vos interrogations, voici mes précisions et réponses: - effectivement, cela peut se décomposer en 2 phases m...
08/09/2024 à 14:10Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clicTout d'abord, merci pour vos éclairages très utiles. Me revoilà, j'ai tenté d'avancer avec vos remarques mais je suis encore bloqué. Je vous remets le fichier en PJ car sur la feuille où il faudrait que cela recopie, je vous ai mis le tableau afin que cela soit plus clair. En fait à chaque fois qu'1...
01/09/2024 à 22:31Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clicMerci pour le message. J'ai complété bêtement ;). Je viens de mettre à jour mon profil. Bonne soirée...
01/09/2024 à 22:27Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clicMerci beaucoup pour votre retour et proposition. Cela répond en grande partie à mon souci. On y est presque mais j'ai encore quelques besoins : Il faudrait que je puisse faire passer de -, + et rien à chaque double clic. Je peux réutiliser le code que j'avais non? Ensuite, j'avais bien essayer de co...
01/09/2024 à 14:35Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clic...
01/09/2024 à 14:34Heinbert Recopie d'une donnée en fonction d'une macro double clicC'est la 1ère fois que je publie qqch mais j'ai lu de nombreuses solutions. Comme je suis bloqué, je me jette à l'eau. Je vous expose mon souci: J'ai un tableau avec des items dans la colonne B de la feuille 1 (cf Fichier Joint) et en colonne I, j'utilise une macro pour identifier certains items grâ...