P

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2025 à 11:30
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Profiler31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2024 à 10:50Profiler31 Modifier la police par défaut « Tahoma 10 » des « Commentaires » ExcelMerci pour vos différentes suggestions ; rien de vraiment aisé pour modifier en "standard par défaut" . Je ne veux pas me lancer dans des procédures trop complexes donc je vais poursuivre avec ma méthode "artisanale" du copié/collé. J'aurai toutefois appris pas mal de choses sur le VBA Bien cordiale...
06/09/2024 à 11:34Profiler31 Modifier la police par défaut « Tahoma 10 » des « Commentaires » ExcelMerci pour votre info. Je présume que la pièce jointe a été réalisée avec la macro ; donc si je clique sur "activer les macros" , sur la feuille ouverte si -j'"insère(r) un commentaire"- je devrais avoir "xxxxxxx" en Calibri Light : or j'ai le standard "Tahoma". J'avais déjà tenté cette macro, sans...
02/09/2024 à 19:06Profiler31 Modifier la police par défaut « Tahoma 10 » des « Commentaires » ExcelOK ; bien compris la différence ; tout ça c'est sous 365 en plus je suis sous Excel pour Mac . Je ne sais pas quel format est retenu pour "commentaires" et "notes" sous 365 pour Mac ; toujours Tahoma ou bien paramétrage perso ...
02/09/2024 à 17:18Profiler31 Modifier la police par défaut « Tahoma 10 » des « Commentaires » ExcelJ'ai bien tout relu ; votre phrase me laisse perplexe car j'ai un macbookpro équipé de la version 2021; quand j'insère un message j'ai en standard du Tahoma 10 . J'ai la même réponse qu'avec la version 2019 ; qu'est ce que cette version pourrait proposer que je n'ai pas décelé ? Cordialement...
02/09/2024 à 10:34Profiler31 Modifier la police par défaut « Tahoma 10 » des « Commentaires » ExcelTardé à donner suite car tous les messages sont arrivés dans les SPAM. Je n'en ai pris connaissance que ce matin ! Merci à tous et particulièrement à AL22 pour son cours magistral ; je vais me lancer dans le "pas à pas" pour mettre en pratique. Je reviendrai vers vous pour le bilan. Cordialement...
30/08/2024 à 12:10Profiler31 Modifier la police par défaut « Tahoma 10 » des « Commentaires » ExcelNouveau sur le site, bonjour à tous. J’utilise Excel 2019 FR 16.78 pour Mac. J’ai crée de nombreux fichiers financiers avec un douzaine de feuilles chacun, avec beaucoup de « Commentaires » et à chaque fois il faut modifier pour saisir la police/taille que je souhaite. Comme le parametrage des comme...