c

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2024 à 19:22
Version d'Excel :365 MSO 64 bits
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cermix-will

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2024 à 19:22cermix-will Validation des donnéesC'est parfait. Un grand merci !!!! Bonne soirée...
29/08/2024 à 17:56cermix-will Validation des donnéesDans la feuille ANALYSE DE RISQUES, la colonne C correspond aux familles de risques présentes dans la feuille FAMILLE DE RISQUE ligne A. Dans la feuille ANALYSE DE RISQUES, la colonne D correspond aux natures de risques présents dans la feuille FAMILLE DE RISQUES. Il y a plusieurs natures pour une f...
29/08/2024 à 15:00cermix-will Validation des donnéesMerci beaucoup pour les informations. J'ai modifié mon profil comme tu m'as expliqué. Ci-joint le document. Pas de problèmes pour le VBA :-) Un grand merci...
29/08/2024 à 14:02cermix-will Validation des donnéesDans un onglet, j'ai un tableau avec pour chaque colonne correspondant à une famille, plusieurs dangers : Dans un second onglet, j'ai un intégré dans une colonne une validation des données permettant de sélectionner la famille de risque (en vert). Dans la colonne suivante, je souhaiterais faire appa...