S

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2024 à 23:03
Version d'Excel :365 FR
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Scradle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2024 à 15:42ScradleRemplacement de valeurs de cellule par ligne, je vais simplifier encore le fichier en supprimant qlq lignes pour que ca soit plus simple le résultat que je souhaite avoir est dans la feuil2 du fichier (Remplacement des cellules tagés en jaune par leur ligne dans Feuil1) C'est exactement ce qui se passe pour les lignes 12,22,23,24,25 J'essaie...
30/08/2024 à 14:13ScradleRemplacement de valeurs de cellule par ligneMerci pour ton retour, oui parce que ce sont les cellules répetitifs et en tout cas l'idée c'est de garder que les DK_ sur cette plage dans le résultats final. Merci bcq bonne journée...
29/08/2024 à 16:40ScradleRemplacement de valeurs de cellule par ligneRe bonjour, Merci pour vos réponses, le but est que à chaque fois que la boucle croise une valeur de cel qui ne finit pas par DK_ de la plage B et au déla->comparer à la colonne A de Ref et remplacer cette cel par sa ligne dans Ref en gardant que les DK_ et en concaténant avec ceux existants init...
29/08/2024 à 14:56ScradleRemplacement de valeurs de cellule par ligneMerci pour vos retour et désolé si je me suis mal exprimé, j'utilise du Office 365 sur 32 bits? J'essayerai d'étre plus clair : Le fichier DK_1.xlsm me permet d'ouvrir le DK.xlsx afin de copier toutes la feuil1 de ce dernier ce qui correspond à cette plage de donnée : OAFCB OADK_ OANL_ OADK_ OANLM O...
29/08/2024 à 14:03ScradleRemplacement de valeurs de cellule par ligneBonjour communauté, Je débute vraiment en VBA, et j'ai réalisé un code me permettant d'ouvrir un fichier .xlsx pour copier sa feuille dans le fichier (Onglet Ref) portant la macro afin de manipuler des données selon leur valeur ou précisément selon leur suffixes. Grosso modo je souhaite à partir de...