C

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2025 à 23:14
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Crisarov

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2024 à 12:03Crisarov VBA - Impression PDF de plusieurs feuillesUn très grand merci, cela fonctionne magnifiquement bien ! Je vous suis très reconnaissant ...
29/08/2024 à 08:24Crisarov VBA - Impression PDF de plusieurs feuillesUne "erreur d'exécution '9' : L'indice n'appartient pas à la sélection" apparait lors du lancement de la macro. Le débogage met en avant cette ligne en particulier : Edit : le code fonctionne pour le fichier anonyme mais n'enregistre pas le pdf généré et ne l'affiche pas, j'ai donc accepté l'ouvertu...
28/08/2024 à 15:15Crisarov VBA - Impression PDF de plusieurs feuillesVoici le fichier comme demandé ! Pour en revenir à la cellule D2, est-ce que celle-ci est considérée vide si une référence y est faire "=DONNÉES!B9" par exemple ? Voilà peut être l'origine du problème ....
28/08/2024 à 12:26Crisarov VBA - Impression PDF de plusieurs feuillesLe code fonctionne comme le mien d'origine, c'est à dire qu'il continue à imprimer l'ensemble des feuilles comprenant "Élève" dans son intitulé. Le contenu de la cellule D2 de chaque feuille "Élève" sera en fait le nom et prénom de celui-ci, et est renvoyé à partir de la feuille "DONNÉES". Aurais-tu...
28/08/2024 à 11:20Crisarov VBA - Impression PDF de plusieurs feuillesEn cas de remplissage de la cellule D2, la feuille serait effectivement à imprimer et si elle reste vierge, pas besoin de celle-ci lors de l'impression...
28/08/2024 à 10:37Crisarov VBA - Impression PDF de plusieurs feuillesJe sollicite votre aide pour réaliser un code VBA permettant d'imprimer plusieurs feuilles d'un classeur Excel sous un même PDF (ce que j'ai réussi à faire avec le code ci-dessous) mais j'aimerais que lors de l' "enregistrement sous", le nom du fichier soit pré-rempli avec certaines informations pré...