BNouveau venuBloomyInscrit le :27/08/2024Dernière activité :28/08/2024 à 14:17Version d'Excel :FRMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BloomyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/08/2024 à 12:11BloomyExcel - Création d'étiquettes emplacement logistiqueDu coup voici le fichier complet de mon stock sans les photos. Si jamais c'est pas très compliqué de le faire, j'aimerai ajouter moi même les photos à votre solution. Si jamais c'est trop compliqué, je prendrai 1-2 jours pour ajouter toutes les photos à ce fichier. Je vous remercie d'avance. (désolé...27/08/2024 à 10:59BloomyExcel - Création d'étiquettes emplacement logistiqueVoici une partie de mon stock. Si vous avez besoin des photos je peux les rajouter mais je ne sais pas si dans ce forum vous traiter les demandes ou si c'est juste de l'aide pour réaliser ma demande. PS : La taille des étiquettes, il en faut 8 sur une A4...27/08/2024 à 10:39BloomyExcel - Création d'étiquettes emplacement logistiqueAlors déjà, j'espère que je suis au bon endroit pour poster ma demande. Je suis magasinier dans un petit dépôt logistique et je dois créer des étiquettes emplacements comme suivant : J'ai environ 600 références et les faire une par une me prend énormément de temps. J'aimerai savoir, si vous avez une...Forums