| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2024 à 14:59 | FabienT | Tâches qui ont un dbt/fin/charge : calcul de charge sur un mois | Alors j'ai une curiosité @BsAlv Quand j'édite votre formule et que je fais juste "Enter", Excel me dit que j'ai une erreur dedans ... Je m'en suis aperçu en la retapant dans mon fichier de PROD. Excel reconnait bien toutes les fonctions, mais ... Bon après test unitaire de chaque fonction, c'est la... |
| 28/08/2024 à 14:38 | FabienT | Tâches qui ont un dbt/fin/charge : calcul de charge sur un mois | Aucun soucis pour le squattage, surtout pour des kouign amann! Merci à tous pour votre participation. Je regarde tout ça de suite. J'ai toujours fui la fonction "map", mais là je crois que ^^ Je vous tiens au jus ! Merci... |
| 27/08/2024 à 08:53 | FabienT | Tâches qui ont un dbt/fin/charge : calcul de charge sur un mois | Merci ! je n'avais jamais utilisé powerquery à partir finalement d'une source de données présente dans mes feuilles, tjs à partir de src externe... Je vais voir demain pour l'adapter votre solution à mon fichier de prod (et déjà bien la prendre en main). Il faut savoir que j'ai 5 tableaux d'activité... |
| 26/08/2024 à 21:15 | FabienT | Tâches qui ont un dbt/fin/charge : calcul de charge sur un mois | Un exemple vaut mieux que 1000mots je crois pour ce que je cherche à faire. J'ai fait une feuille 2 qui donne le résultat que je veux, mais pas de la manière que je souhaite (faisable dans cet exemple, mais pas dans mon tableau de prod) Je retente une reformulation/exemple en + J'ai une tâche T2 (01... |
| 26/08/2024 à 19:29 | FabienT | Tâches qui ont un dbt/fin/charge : calcul de charge sur un mois | Alors de ce que je vois vous avez fait, pour chaque tâche, la charge associée totale sur la période de temps. Mois, c'est plus le tableau2 et son contenu qui m'intéresse. Je reformule mon besoin : je souhaite, par mois, savoir la charge totale que je vais avoir, à partir d'une liste de tâche. Donc,... |
| 26/08/2024 à 17:57 | FabienT | Tâches qui ont un dbt/fin/charge : calcul de charge sur un mois | J'ai plusieurs tâches avec des dates de début, et une charge par jour ouvré associé. J'aimerai calculer, avec un sommeprod et sans en faire plusieurs, la charge sur un mois précis pour les tâches qui correspondent à la période. Particularité, c'est la charge restante, donc sur ce mois d'aout par exe... |