s

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2024 à 23:38
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stan92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2024 à 19:10stan92 Créer des formules avec des réductions et des frais bancaires à appliquerJe reviens vers vous pour vous demander un autre service. Sur mon tableau je voudrais rajouter des tarifs mais les exclure des -5% mais les ajouter seulement au 1.75% de commission bancaire. En vous remerciant beaucoup. Stan...
28/08/2024 à 12:18stan92 Créer des formules avec des réductions et des frais bancaires à appliquerBonjour Christelle, j'ai pris vos formules pour les mettre dans mon tableau et j'ai vu avec le trésorier de l'association pour savoir si tout était bon. Et c'est parfait, un grand merci à vous. Bonne continuation...
26/08/2024 à 16:26stan92 Créer des formules avec des réductions et des frais bancaires à appliquerBonjour Christelle un grand merci, j'essaie de reprendre vos formules et les faire correspondre sur mon tableau. Je reviens vers vous rapidement si j'ai un problème. Merci beaucoup...
26/08/2024 à 14:05stan92 Créer des formules avec des réductions et des frais bancaires à appliquerBonjour je travaille pour une association et je voudrais avoir un tableau excel ou juste en cliquant sur plusieurs tarifs cela m'affiche la réduction souhaiter. S'il y a au minimum 2 formules qui s'inscrivent, on applique 5% de réduction sur les adhésions uniquement et ensuite on doit rajouter le pr...