j

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2024 à 00:39
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jujuquigalere

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2024 à 00:39jujuquigalere Selectionner les valeurs date de la colonne A et les inserecoller a gaucheSuper ca marche- par contre je ne sais pas trop me servir du M et de power query qui peut etre interessant aussi.(nouveau challenge en vue) Et j'ai compris grosso modo les ubound lbound mais il va falloir que je cogite un peu et toujours la syntaxe que j'ai du mal à apprehender ! Thank you les gars...
23/08/2024 à 18:29jujuquigalere Selectionner les valeurs date de la colonne A et les inserecoller a gaucheMerciiii Galopin, C est effectivement mon souci de trouver les syntaxes qui evitent des selections ! Et ta reponse m'aide beaucoup. J'ai rebricolé le fichier car en fait il fallait que ça colle (non pas les dates)mais les textes sur la gauche. J'ai donc inséré et j'ai mis un is no date. Cette fois c...
23/08/2024 à 00:15jujuquigalere Selectionner les valeurs date de la colonne A et les inserecoller a gaucheBonjour à tous, Je commence le VBA et je dois mettre en forme un tableau à partir de données exportées. J y arrive grosso modo (enlever les vides etc etc)mais pour la colonne A il faut que je copie les dates seulement puis les inserer à gauche. J'arrive à trouver la sélection des valeurs dates avec...