o

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2011 à 16:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ocelotsnipe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2011 à 13:28ocelotsnipe Exercice Excel avec SIJe suis infiniment reconnaissant pour votre aide Je devrais réussir à me débrouiller tout seul pour la fin sans trop de problème, merci encore ...
03/04/2011 à 11:21ocelotsnipe Exercice Excel avec SID'accord merci pour tes explications sur sommeprod, j'ai bien compris le fonctionnement. La fin de l'exercice consiste à centraliser mes données sur une feuille trois, et à créer un graphique sur l'année. Dans ce but, j'ai créer une feuille qui change selon l'année sélectionne (même menu que celui c...
03/04/2011 à 09:46ocelotsnipe Exercice Excel avec SIJe ne pensais pas que vous répondriez aussi rapidement, je vous en suis vraiment reconnaissant, j'ai rarement vu (jamais ?) un forum aussi performant Donc j'ai quelque petites questions sur le fonctionnement des formules. Nad j'ai bien compris que tu nommes mes plages de cellule de façon qu'a ce que...
03/04/2011 à 08:52ocelotsnipe Exercice Excel avec SIMerci Thibo et Nad pour cette réponse rapide. J'étais en train de préparer la feuille 2 pour Thibo en fait, je n'avais pas vu ta réponse Nad merci je vais jeter un œil dessus . Sinon, on travaille en binôme la dessus, et je ne m'étais pas occuper de la feuille 2. J'ai remarqué que mon binôme a copié...
02/04/2011 à 22:42ocelotsnipe Exercice Excel avec SIDans le cadre d'un cours d'organisation industrielle, je dois résoudre un problème sur Excel.Le problème se présente sur la forme de deux feuilles. Sur la première feuille, j'ai créer un tableau qui regroupe des information de production en fonction de la date (sous la forme jj/mm/aa). Le mois de Ja...