S

Jeune membre

Dernière activité :18/09/2011 à 18:08
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Shadows

DateForumSujetExtrait du message
18/09/2011 à 15:40Excel - VBARecherchev Imbriquées? Données en jour, synthèse semainesJe souhaite construire un tableau synthétique (feuille stats) compilant des données d'archives (feuille archives). Le problème est que les données sont archivées par jour et que je souhaite avoir les informations par semaine. Ainsi, dans l'onglet archives, je souhaite récupérer le nombre "Total : "...
02/08/2011 à 23:10Excel - VBAReferencer si 2 conditions remplies - quelle formule ?Je souhaite référencer des personnes si 2 conditions sont remplies : s'ils ont été controlés et s'ils n'ont commis aucune erreur lors de ces contrôles. Je bute sur l'élaboration de la formule qui j'en suis sûr n'est pas si compliqué mais mes compétences sont elles...limitées Je ne sais pas quand uti...
01/08/2011 à 20:14Excel - VBAClassement par défaut et recherche de donnéesJ'ai simplifié mon exemple pour que le fichier soit plus léger et pour me forcer aussi à travailler après pour progresser ! Mon problème est le suivant. Je souhaite répartir des personnes dans des catégories selon la qualité de leur travail : "OK", "erreur" et "beaucoup d'erreur" sur un ensemble d'a...
15/05/2011 à 22:07Excel - VBA Recherche donnée selon semaine et jourJe pense que mon problème ne devrait pas vous donner trop de mal vu votre expertise mais ce serait super de corriger ma formule qui est de toute évidence bien fausse ! Comme vous le voyez en ouvrant mon fichier joint, je souhaite tout simplement récupérer dans mon tableau de la feuille "Global Contr...
02/04/2011 à 11:20Excel - VBARepertorier plusieurs données en fonctions de JOURSJe sollicite la communauté pour une petite aide qui serait la bienvenue ! Voilà mon problème lié à mon fichier excel joint. Dans l'onglet Calendrier, j'ai répertorié tous les jours et semaines de l'année 2011. Premier petit problème, je n'arrive pas à faire une série automatisée pour la colonne " n°...