m

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2024 à 20:36
Version d'Excel :2016 française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manon.vallat16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2024 à 17:56manon.vallat16Renvoie automatique d'en tête de ligne et de colonneJe suis totalement autodidacte et n'ai pas eu de "cours" excel ni de formation. Je fais un peu avec ce que j'apprends au fil du temps alors c'est certain que c'est perfectible ^^ Je ne comprend pas trop pour le tableau structuré, cela veut dire qu'il faudrait que je créer un tableur à part avec les...
22/08/2024 à 14:36manon.vallat16Renvoie automatique d'en tête de ligne et de colonneVoici le fichier avec les numéros. Les questionnements arrivent au fur et à mesure. Désolée de ne pas tout dire en une fois.. Les APN et W ne peuvent pas être dans des cellules fusionnées =)...
22/08/2024 à 13:56manon.vallat16Renvoie automatique d'en tête de ligne et de colonneJ'ai éssayé power query mais je ne comprends pas comment ça marche désolée.....
22/08/2024 à 13:50manon.vallat16Renvoie automatique d'en tête de ligne et de colonneJe vous remercie beaucoup =) Autre question =) J'ai les numéros de téléphone de ces mêmes personnes sur une autre feuille, quelle formule je peux ajouter dans une autre colonne pour aller chercher automatiquement les numéros de téléphone qui se trouvent sur une feuille "Téléphones" avec en colonne A...
22/08/2024 à 10:53manon.vallat16Renvoie automatique d'en tête de ligne et de colonneEn revanche la solution avec les formules matricielles me paraît être facile d'utilisation, toutefois je souhaiterais quand même faire apparaître les nom pour les week end également, donc la personne avec un "W" est d'astreinte le week-end. Comment rajouter ceci? Je vous remercie d'avance...
22/08/2024 à 10:48manon.vallat16Renvoie automatique d'en tête de ligne et de colonneBonjour et merci beaucoup pour vos réponses rapides, vous êtes vraiment incroyables, je suis sûre que cela vous a pris minutes en plus ^^...
20/08/2024 à 22:35manon.vallat16Renvoie automatique d'en tête de ligne et de colonneJe me permet de vous demander de l'aide car je n'ai aucune solution. J'ai actuellement un planning en feuille 1 qui intègre entre autre des "APN". Ceci correspond à un jour où la personne se trouve d'astreinte et nous devons créer un fichier qui résume qui a été d'astreinte pour chaque jour du mois...