P

Nouveau venu

Inscrit le :31/01/2007
Dernière activité :25/02/2008 à 07:24
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2008 à 07:25PCAutomatisation stats complexes depuis .txtMerci de l'encouragement Je sais qu'elle fonctionnera, mais j'ai peur de mobiliser les ressources du poste utilisateur un bout de temps ! C'est pourquoi je prends toutes les idées d'optimisation et les idées d'approche différente de celle-ci. Dépêchez vous, il reste de la place dans le topic lol Enc...
23/02/2008 à 19:29PCAutomatisation stats complexes depuis .txtMerci de ta réponse. Personnellement, je vois la séquence comme ça : Pour chaque classeur, créer un classeur "matrice" - contient 1 exemplaire de chaque feuille, avec sa structure :lignes titre, 1 ligne données (support des formules), lignes de sous-totaux et totaux. facile à faire en dupliquant cha...
16/02/2008 à 15:52PCAutomatisation stats complexes depuis .txtBien sûr... Mais ce sont les tableaux de résultats qui ont toutes ces lignes et colonnes Pourquoi du .txt ? Les données viennent de divers DataWareHouses, et le .txt était un dénominateur commun (origine Brio, BO, Central IBM, etc.) Pour ma femme :Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais...
16/02/2008 à 14:44PCAutomatisation stats complexes depuis .txtVoici un exemple sous Open Office et enregistré en XL 2000. Juste pour montrer le genre de manips dans les feuilles (j'ai beaucoup simplifié https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CCmkKExemple.xls Sachant que les données proviennent de .txt qui bougent tout le temps, qu'il y a des séries de class...
16/02/2008 à 12:15PCAutomatisation stats complexes depuis .txtMerci beaucoup je vais my coller, mais je n'ai pas Excel à la maison : je vais le faire lundi après le boulot. En attendant, si ça peut aider TTTT = ligne de titres D = 1 cellule de données importée depuis'un .txt (1txt par feuille cible, 1 ligne par ligne cible) F = formule de calcul / faisant réfé...
16/02/2008 à 11:26PCAutomatisation stats complexes depuis .txtD'abord, bonjour à toutes et tous. L'outil : XL 2003 (j'utilise peu, donc je connais mal les perfs et possibilités) Dans le cadre professionnel, je voudrais automatiser le suivi de "grosses" stats. Le copain y passe 2 semaines par mois. Malheureusement, je ne peux pas uploader d'exemple (politique d...
02/02/2007 à 12:07PC Paste sous XL 2003Au cas où ça pourrait aider d'autres ... j'ai l'impression que sous XL2003, le code erreur renvoyé traite 1) le succès du collage (on voit les cellules) 2) + d'autres choses (cohérence des formats de cellules ou je ne sais pas quoi) Alors que le 2) n'influençait pas le code retour dans XL2000. mais...
31/01/2007 à 12:08PC Paste sous XL 2003Nouveau sur le forum, un bonjour à toutes et tous. Ma question : Le code de macro suivant fonctionne sous excel 2000, pas sous excel 2003 : une idée ? Cells.Select ' recup des resultats qui m'interessent (filtrage) Selection.Columns.AutoFit Rows("1:1").Select Application.CutCopyMode = False Selectio...