D

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2024 à 20:22
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damien G

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2024 à 19:01Damien G Formule pour obtenir un résultat en fonction de 2 données variablesC'est parfait, je vous remercie grandement pour votre aide...
17/08/2024 à 15:16Damien G Formule pour obtenir un résultat en fonction de 2 données variablesBonjour Fil, oui cela me semble parfait cependant quand je mets la formule sur la feuille d'origine cela n'affiche rien et je ne vois pas pourquoi sachant que j'ai bien redéfini les mêmes plages de données que vous. Ci-dessous le lien pour voir si vous arrivez à trouver le souci. https://docs.google...
16/08/2024 à 17:25Damien G Formule pour obtenir un résultat en fonction de 2 données variablesMerci pour ton retour, là c'est clairement un niveau que je n'ai pas pour développer ce type de formule . Est-il possible d'inclure dans la formule qu'il peut y avoir des cellules "grades" vides sachant que tous les matricules ne seront pas attribués et donc de ce fait des cellules "primes horaires"...
15/08/2024 à 22:36Damien G Formule pour obtenir un résultat en fonction de 2 données variablesMerci pour votre retour. Je vous y ai mis le fichier comme demandé. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Damien...
15/08/2024 à 20:46Damien G Formule pour obtenir un résultat en fonction de 2 données variablesJe souhaiterais pouvoir définir la valeur de la cellule K3 en fonction du nombre d'heure indiquée en G3 et suivant le grade en E3. Le tableau de référence est entre P40 et U57 avec la valeur à extraire. Si un employé fait 34h il aura donc la prime de 30h correspondant à son grade. Si vous pouviez m'...