B

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2011 à 07:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Betty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2011 à 19:56Betty Selectionner des noms dans une colonneUn très gros MERCI à vous! C'est exactement ce que je souhaitais! je pars en foire avec 150 variétés que je groupe par couleur, or mes photos sont exposées sur le lieu de production par ordre alphabétique (sur 40m de long) Ce sera très facile désormais d'emporter les photos des variétés qui sont cha...
04/04/2011 à 20:59Betty Selectionner des noms dans une colonneJe viens de comprendre.......... donc je joins! je souhaite faire une croix dans la colonne A devant les variétés qui partent en foire, et que le nom s'inscrive automatiquement dans la colonne C. pour au final, avoir en C seulement la liste des variétés qui partent en foire. Merci encore de vous pen...
04/04/2011 à 09:55Betty Selectionner des noms dans une colonneEt merci de votre réponse. J'ai ma liste de plantes en colonne B j'ai saisie la 1ère lettre en colonne A je ne comprends pas 'sélectionner s en B' Cordialement Betty -- 04 Avr 2011, 10:00 -- Bonjour, Merci de votre réponse, je crains de ne pas parler ce langage informatique, ou alors considérez moi...
31/03/2011 à 21:16Betty Selectionner des noms dans une colonneJ'ai une liste de 500 noms ( de fleurs) dans une colonne excell, je souhaite créer une liste dans une colonne parallèle, en sélectionnant certains noms sans avoir à les ré-écrire. Merci de votre aide. Betty...