Y

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2024 à 14:33
Version d'Excel :365 FR 64 bits
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yann_Monarque

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2024 à 21:52Yann_Monarque La méthode 'color'de l'objet 'interior' a échouéAh oui effectivement c'était une bête erreur de frappe Merci beaucoup pour ton aide h2so4 je clos le sujet...
14/08/2024 à 13:18Yann_Monarque La méthode 'color'de l'objet 'interior' a échouéLa macro est effectivement dans un module voici son chemin. J'ai également essayé de lancer la macro depuis VBA mais le problème persiste... Je joins mon classeur avec la macro si des gens ont des idées. Merci à toi d'avoir essayé de m’aider en tout cas...
14/08/2024 à 12:11Yann_Monarque La méthode 'color'de l'objet 'interior' a échouéBonjour la ligne en surbrillance est la deuxième de la boucle while "Range(Cells(L1, 1), Cells(L2, 3)).Interior.Color = RGB(245, 235, 157)" à noté qu'elle s'exécute correctement étant donné que la couleur de la plage de cellule à été modifié comme on peut le voir sur le screenshot de la feuille je l...
14/08/2024 à 11:36Yann_Monarque La méthode 'color'de l'objet 'interior' a échouéBonjour le forum j'aimerai modifié la couleur d'une plage de cellules en fonction du nom d'une cellule mais quand je lance ma macro mon excel plante et ce message d'erreur apparait... la macro doit vérifiée que la cellule "attribut lié" de la compétence est bien un des 5 attributs disponible puis ch...