R

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2024 à 16:54
Version d'Excel :Française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Richard Magnien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2024 à 09:50Richard MagnienCreation d'une matrice de notation en marché publicCe message pour vous aviser que j'ai réussi à obtenir le résultat attendu, avec l'affichage de tous les lots requis sans suppression de ces derniers. Suis très satisfait et vous remercie pour votre aide. Très cordialement, Richard...
17/08/2024 à 21:24Richard MagnienCreation d'une matrice de notation en marché publicJ'ai progressé, mais j'expérimente toujours un problème d'affichage des lots crées : Par exemple, j'indique en cellule "F2" de "FEUIL 1" le chiffre 3 qui correspond à la création de 3 lots. La macro s'exécute et me demande le nombre de candidats pour le 1er lot, je renseigne cette information, puis...
16/08/2024 à 22:51Richard MagnienCreation d'une matrice de notation en marché publicBonjour Arturo, Suite à la présentation .PPT que j'ai été obligé de convertir en .jpg , voici la macro en question qui génère une erreur exprimée dans la slide ci dessus. C'est vraiment super de pouvoir compter sur votre aide, je vous en remercie. J'espère avoir été clair sur les étapes de création...
14/08/2024 à 21:48Richard MagnienCreation d'une matrice de notation en marché publicMille merci pour votre réponse qui apporte une solution à la création des lots ! . Cependant, il reste le problème de la configuration des onglets ou de chacun des lots qui doit exécuter la macro de configuration de manière distincte. Je m'explique : les paramètres définis en cellules B1 "Critères"...
13/08/2024 à 22:51Richard MagnienCreation d'une matrice de notation en marché publicJe cherche à réaliser une matrice de notation des appels d'offre utile dans mon métier d'acheteur public. Le principe consiste à créer une feuille ou onglet qui est configurée pour afficher des critères de choix qui se ventilent en sous critères, eux mêmes pondérés selon des points et qui affiche de...