d

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2024 à 16:07
Version d'Excel :2407 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par detroit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2024 à 15:18detroit Formule ou macro gestion de stockJe n'avais effectivement pas penser a faire comme ca, je vais essayer ca je te remercie...
13/08/2024 à 10:50detroit Formule ou macro gestion de stock"si +1 en produit C=-1 en produit A et -3 en produit B et +1 produit F=+ 2 en PRODUIT D et - 1 en PRODUIT E Les autres produits ne sont pas concernés?" - C'est bien ca seulement certains de mes produits en stocks sont concernés, et par exemple mon PRODUIT Z nécessitera 1 PRODUIT O 1 PRODUIT R 1 PROD...
13/08/2024 à 09:54detroit Formule ou macro gestion de stockJ'ai regardé et essayé ton fichier mais malheureusement ca ne correspond pas vraiment a la vision que j'avais mais merci pour ton partage. Pour mieux comprendre ce que j'ai en tête voici un fichier Excel qui reprend la base de mon fichier...
12/08/2024 à 16:03detroit Formule ou macro gestion de stockJe suis tout nouveau et j'utilise pour la première fois de ma vie EXCEL de façon professionnelle pour de la gestion de stock. A vrai dire j'ai une idée en tête mais n'ayant aucune connaissance dans EXCEL je n'ai pas su la mettre en pratique et j'aurais donc besoins d'aide. Voilà un exemple de ce que...