| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/12/2024 à 05:12 | Pjub | Fichier Contrôle | Oui, c'est bon avec la srollbar, mais les n° a partir de 100 ne sont pas pris en compte, c'est pas grave car y rarement plus de 3 voitures qui ne viennent pas au cotrôle, les rentrerait manuellement. En tous cas, merci de ton aide et pour avoir pris un peu de temps pour résoudre ce problème Passe un... |
| 17/12/2024 à 15:58 | Pjub | Fichier Contrôle | Pour moi c'est un vrai casse tête, c'est compliqué, Je pense qu'il doit y avoir une solution, mais entre le penser et le mettre en œuvre c'est autre chose Merci pour le formulaire de gestion, ça fonctionne bien... |
| 17/12/2024 à 14:31 | Pjub | Fichier Contrôle | Quelle dextérité ! Merci bien Cela fonctionne mais, cela prends en compte les lignes vides, c'est à dire la ou il n'y a pas de Pilotes, copilote ou voitures Je pense qu'il doit y avoir une possibilité de rentrer un critère que la ligne ne contient pas "des pilotes, ou " des copilotes ou des voitures... |
| 17/12/2024 à 05:02 | Pjub | Fichier Contrôle | Voila, J'ai un fichier Excel qui me sert pour le contrôle des voitures de rallye, Chris1945 m'a beaucoup aidé sur ce projet 3 Feuilles 1) Saisie (1 à 100 = voitures Rallyes) de (100 et plus = Voitures en régularité) 2) Données 3) Totaux 1er problème J'ai un mauvais calcul sur les voiture Rallye car... |
| 05/10/2024 à 05:03 | Pjub | Finaliser mon projet | Un grand merci Chris d'avoir solutionner mon problème Grace à toit je gagne énormément de temps à l'enregistrement des véhicules Bonne journée à tous... |
| 12/08/2024 à 12:12 | Pjub | Finaliser mon projet | J'oubliais dans le la feuille VRMS, je mettais un "1" cela signifié que la voiture était contrôlée Je te met l'ancienne version de ce classeur tu comprendras mieux... |
| 12/08/2024 à 12:06 | Pjub | Finaliser mon projet | Tout d'abord merci de ta prompt réponse Il faut savoir que toutes les colonnes sont indépendantes car, Le pilote peut changer de voiture, de copilote ou de classe, donc dans la feuille données, c'est en fait ma base de données et dans l'onglet saisie, la je rentre tout, Pilote, copilote, voiture, gr... |
| 12/08/2024 à 09:34 | Pjub | Finaliser mon projet | Voila mon problème J'ai réalisé un fichier excel pour la gestion des contrôles technique pour les Rallyes le soucis et que je n'arrives pas à trier le colonnes indépendamment, c'est à dire que si je modifie une colonne les autres ne doivent pas bouger Cela pourrai se faire je pense, soit en automati... |