T

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2024 à 10:00
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thom Thom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2024 à 16:26Thom Thom Liste déroulante conditionnelleMerci JFL pour ta réactivité c'est super sympa Je dois paufiner car la formule me mets #CALC comme résultat dans mon fichier original. Sinon dans le fichier exemple ca marche du feu de dieu !...
12/08/2024 à 14:35Thom Thom Liste déroulante conditionnelleMerci JFL pour ton retour. J'ai mis en pièce jointe, un fichier représentatif de mon fichier original. La contrainte est expliquée dans la note sur la 3ème feuille qui s'appellent "Résultat". Le résultat dans la case violette doit dépendre des 2 listes déroulantes. Merci ;)...
10/08/2024 à 22:49Thom Thom Liste déroulante conditionnelleMerci JFL, cela fonctionne bien dans l'exemple mais comme je dois le transposer dans mon vrai fichier avec plusieurs feuilles dont la base de données du fichier Excel, la formule ne fonctionne plus même en mettant le bon nom de la feuille et les plages. Le but étant de travailler avec des plages qui...
10/08/2024 à 19:50Thom Thom Liste déroulante conditionnelleJe bute sur un nouveau problème avec la fonction Somme.Si.Ens que je pensais en être la solution.....
10/08/2024 à 18:25Thom Thom Liste déroulante conditionnelleMerci JFL ca marche aussi, peut être plus pratique pour construire la liste déroulante en J10...
10/08/2024 à 16:02Thom Thom Liste déroulante conditionnelleMerci beaucoup pour ton aide. Je ne pensais pas que la formule serait aussi "complexe" mais cela fonctionne parfaitement. Encore merci pour ton aide...
09/08/2024 à 23:51Thom Thom Liste déroulante conditionnelleJe me triture l'esprit depuis 2 jours pour créer une liste déroulante dépendante d'une autre avec une condition. Je joins un fichier exemple en pièce jointe avec l'explication de ce que je désire réaliser. Merci :)...