V

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2024 à 10:22
Version d'Excel :sheets
Lieu :brest
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vigouroux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2024 à 10:22VigourouxHorodatage suivant condition valeurEncore une fois merci, j'avais protégé la cellule ou la macro venait écrire et donc elle passait en échec J'ai donc supprimé la protection sur la colonne en question. Le masquage de la colonne sera suffisante dans mon cas (c'est juste pour éviter les fausses manip) Bonne journée...
28/08/2024 à 20:11VigourouxHorodatage suivant condition valeurMerci pierre pour ces précisions. Je rencontre un problème sur ma feuille qui est en partage avec d autres utilisateurs, je viens de me rendre compte que la macro ne fonctionne pas chez eux! Pour l instant, pas trouvé d astuce pour remédier au problème. J'ai joué avec les autorisations de la feuille...
12/08/2024 à 17:18VigourouxHorodatage suivant condition valeurJ'ai modifier ainsi: le rajout en question: Ca fonctionne à première vue mais n'étant pas à l'aise j'ai peur des effets de bords. Si quelqu'un peu me valider et m'expliquer la signification de car j'ai du mal à comprendre comment la ligne permet de faire le lien avec notre cellule.....
12/08/2024 à 15:31VigourouxHorodatage suivant condition valeurJe reviens vers vous car j'ai une faille dans mon système. Pour mémoire quand je mets une valeur "devis signé" ca déclenche l'horodatage. Jusqu'ici nous sommes bon. Le problème vient du fait que si je repasse ma cellule en "devis non signé" puis que je repasse en "devis signé" ca va me déclenché de...
10/08/2024 à 09:16VigourouxHorodatage suivant condition valeurOk, je prends le conseil! Encore merci...
09/08/2024 à 15:24VigourouxHorodatage suivant condition valeurAprès avoir tourné le truc dans plusieurs sens j'ai trouvé le problème...devis signé est D evis signé dans ma liste de choix... Le script fonctionne! merci beaucoup Pierre...
09/08/2024 à 14:56VigourouxHorodatage suivant condition valeurOk l'erreur n'en est pas une en fait. Le script fonctionne mais uniquement si je tape manuellement "devis signé", ca ne prends pas en compte la valeur de la liste de choix...
09/08/2024 à 13:56VigourouxHorodatage suivant condition valeurJ'ai une erreur sur la ligne: const cell = e.range; // Récupère la cellule qui a été éditée Sinon pour Si je veux insérer en colonne 2 je peux faire "feuille.getRange(ligne, colonne - 11)"...
09/08/2024 à 12:06VigourouxHorodatage suivant condition valeurMerci pour cette première réponse. Je voudrais que ce soit instantané. La cellule qui déclenche l'horodatage provient d'un état donné. C'est à dire, en source j'ai une liste de choix (Devis en cours;...; devis signé). Lorsque le devis est signé (donc sélection "devis signé" dans la liste de choix) j...
09/08/2024 à 10:55VigourouxHorodatage suivant condition valeurCela fait maintenant plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème. Je souhaites sur une google sheets déclencher un horodatage suivant la valeur d'une cellule (valeur =1) valeur qui elle même calculé par une formule (condition SI cellule X = truc alors 1) J'ai bien trouvé ce code (ci...