J

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2019 à 08:44
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par James3

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2019 à 08:44Excel - VBAImpression BoutonsJe viens de créer un tableau Open Office Calc dans lequel j'inclus des boutons divers (flèches rectangles colorés) Mais ils n'apparaissent pas en "aperçu" ni à l' "impression". Comment les activer ou paramétrer pour les imprimer? Merci...
22/08/2018 à 07:00Excel - VBAZone d'impression restreinteQuestion certainement très bête mais je n'ai pas trouvé solution: j'ai un tableau de chiffres et textes (listing de composants) que je veux imprimer en totalité sur une feuille. Je connais la commande "definir zone impression" mais à l'aprerçu avant impression n'apparaît qu'une zone, partie de ce ta...
30/03/2011 à 09:11Excel - VBASaisie cellules sur graphiqueJe souhaite graphiquer des séries de cellules saisies 1 sur 2 sur une ligne résultats de graphique, pour ne pas faire apparaître les valeurs "0" et ainsi avoir un graphique continu de cette série. Quelle serait la méthode pour identifier le cehamp de ces séries: exemple sur le document joint: créer...