| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2025 à 08:31 | Jicé0477 | Formule somme.si.ens? | Cela me semble parfait... Je vous remercie énormément. C'est top..... |
| 09/01/2025 à 11:00 | Jicé0477 | Formule somme.si.ens? | Bonjour à tous, J'ai peu de connaissances en excel car je n'ai, dans ma vie quotidienne, que rarement besoin de formules complexes. Je m'excuse pour ma question qui paraîtra peut-être simple pour certains d'entre vous mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai déjà eu la chance d'être aidé par certai... |
| 22/08/2024 à 15:08 | Jicé0477 | Augmentation de 1 de la valeur de la cellule en cliquant dessus | J'ai mis quelques temps à revenir car j'avais de nombreuses choses à faire. Je m'en excuse. A mon grand regret, VBA ne fonctionne pas sur une tablette, même une samsung semble-t-il... Je ferai donc mes stats après les matchs et non en live, mais ce n'est pas très grave... Je vous remercie tous les 2... |
| 08/08/2024 à 17:11 | Jicé0477 | Augmentation de 1 de la valeur de la cellule en cliquant dessus | @Optimix: je n'avais pas vu tout à l'heure votre dernier message. Excellente suggestion de mettre les actions positives au-dessus des actions négatives. Je vais d'abord essayer demain de lire le fichier sur la tablette pour voir à quoi cela ressemble et choisir ce qui est le mieux. @Dan: Je n'avais... |
| 08/08/2024 à 13:38 | Jicé0477 | Augmentation de 1 de la valeur de la cellule en cliquant dessus | Merci pour votre indulgence. Pour les changements de commandes , je n'ai rien changé. Optimix me l'avait proposé comme cela, à savoir un double click= +1; un click droit= -1 Je préférerais un click simple= +1 et un double click= -1 mais je ne sais pas comment faire ces commandes là plutôt que celles... |
| 08/08/2024 à 11:46 | Jicé0477 | Augmentation de 1 de la valeur de la cellule en cliquant dessus | Cela devient compliqué pour moi... Je n'ai pas compris la remarque de Optimix, j'ai l'impression que tout est en ordre... @Dan: - J'ai bien résolu le problème de couleur et les clics fonctionnent pour mes GB. Merci - pour les changements de commandes, j'ai essayé ce que vous avez proposé, mais je n'... |
| 07/08/2024 à 18:51 | Jicé0477 | Augmentation de 1 de la valeur de la cellule en cliquant dessus | Merci à tous les 2. Vous êtes fantastiques. C'est exactement ce dont j'ai besoin et je pourrais déjà l'utiliser comme ça. La seule chose qui me manque, c'est la même chose sur les cellules B27 à D29 et M27 à P27 pour mes gardiens de but. P27 car je voudrais ajouter en cellule P25 2Min et en P26 -2.... |
| 07/08/2024 à 15:59 | Jicé0477 | Augmentation de 1 de la valeur de la cellule en cliquant dessus | Merci Optimix. Lorsque je veux ouvrir le fichier, il m'est dit: Une partie du contenu de ce classeur n’est pas prise en charge par cette version d’Excel. Cela ne fonctionne pas. Dans le 1er fichier, tout fonctionnait par contre très bien. Cordialement... |
| 07/08/2024 à 09:57 | Jicé0477 | Augmentation de 1 de la valeur de la cellule en cliquant dessus | Merciiiiii Optimix, c'est exactement cela dont j'ai besoin. C'est super. Sans vouloir abuser, je me permets une ou deux petites demandes- précisions supplémentaires: - serait-il possible d'inverser les commandes? Je compte en effet utiliser pendant le match une tablette, le clic droit n'est donc pas... |
| 07/08/2024 à 00:16 | Jicé0477 | Augmentation de 1 de la valeur de la cellule en cliquant dessus | Bonjour, Merci déjà pour votre attention. Je tente un peu d'explication de ce que je cherche pour peut-être vous permettre de m'aider au mieux. En réalité, je cherche à faire un tableau de statistiques pour le handball. J'ai donc d'un côté le nom des joueurs, de l'autre, un certain nombre d'actions... |
| 06/08/2024 à 17:05 | Jicé0477 | Augmentation de 1 de la valeur de la cellule en cliquant dessus | Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide, J'ai un tableau B7 à J24 et un autre M7 à T24. Je souhaiterais que lorsque je clique (ou double clique) sur une cellule du tableau, celle-ci augmente sa valeur de +1. Je suis vraiment débutant, j'ai déjà cherché plusieurs tutos mais de tous les codes... |