g

Jeune membre

Dernière activité :19/08/2024 à 12:53
Version d'Excel :2010 - Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grivetombe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2024 à 12:49grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeC'est tout bon ! J'ai pu analyser et mettre en place, tout fonctionne parfaitement. Le problème était que lorsqu'il y avait trop de ligne dans le tableau de fréquentation, Excel finissait par perdre les pédales et il ne me sortait pas une ligne cohérente sur tous les colonnes mais seulement des frag...
14/08/2024 à 12:05grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeAh super ! Je vais appliquer ça et voir ce que ça donne en profondeur. Je vous tiens au courant, je suis bien pris en ce moment et je préfère bien prendre le temps de regarder tout ça. Merci encore pour vos éclaircissements ...
11/08/2024 à 11:17grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeRe, Merci pour l'itération concernant un seul et unique résultat lorsque l'on fait une recherche Oui je confirme que ce sont bien des formules matricielles (exprimé par des accolades aux extrémité de la formule) dans le tableau12. Si je passe la formule de la dernière version que vous m'avez donné e...
10/08/2024 à 20:43grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeRe, Dans la version précédente, je n'ai pas besoin d'avoir l'intégralité des passages, j'ai juste besoin du dernier passage en date/heure qui s'affiche dans le tableau 2. Merci beaucoup pour cette dernière version, effectivement ça se rapproche du résultat voulu. Je vais étudier un peu votre code ai...
10/08/2024 à 17:24grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeH2so4, D'accord, désolé je ne comprenais pas la dernière ligne donc une ligne pour rentrer la formule, une autre pour la passer en R1C1 et une dernière pour la passer en FormulaArray. J'ai rectifié mais ça ne change pas l'erreur. BsAlv Une idée intéressante, effectivement en optimisation. Pour l'ins...
09/08/2024 à 22:10grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeEric, pour suivre tes conseils, j'ai procéder avec le code suivant : Je tombe malheureusement sur l'erreur 1004 impossible de définir la propriété FormulaArray de la classe Range à la dernière ligne. BsAlv, Un "agregat", ça ne me parle pas. En quoi ça consiste comparé à du matricielle ? Parce que j'...
07/08/2024 à 19:44grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeJe peux apporter plus de précision voir founir un fichier simplifié si jamais quelqu'un a une idée ;)...
06/08/2024 à 17:55grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeRe, C'est mon premier gros projet en Excel, désolé si il n'y a pas forcément de grosse logique d'autant que j'avoue mettre pas mal aider de chat GPT. Je vous partage un screen pour comprendre (avec changement de valeur par du fictif) : La cellule Recherche Générale est ma cellule où je souhaite tape...
06/08/2024 à 16:50grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeNouveau code, mais même erreur :(...
06/08/2024 à 15:53grivetombe FormulaArray - Impossible définir propriété FormulaArray de la classe RangeJe rencontre un problème avec la FormulaArray. Pour remettre un peu de contexte j'utilise un tableau pour faire un pointage de véhicule qui passe dans ma zone avec leurs contenus. Pour ce faire j'utilise un fichier excel avec un tableau de fréquentation qui se présente sous la forme de une ligne = u...