| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2011 à 22:29 | tutu | Probleme de debutant | Merci nad ! je te remercie vraiment ! grâce a toi j ai mon petit programme, et un grand heureux !! pour l application je vais installe QuickOffice ( version 4 )la dernière version sur mon nouveau smartphone ... |
| 29/03/2011 à 16:12 | tutu | Probleme de debutant | Merci encore ! voila j ai des petites questions Comment fait tu pour efface les ligne et les colonne de référence ?? Comment fait tu pour délimite la zone de travail en vert ? pourrait tu essaye de m explique la ligne de fonction que tu as mis en e10 ...je décroche a equiv . <<== Validation =I... |
| 29/03/2011 à 12:17 | tutu | Probleme de debutant | Merci du temps que tu m accorde . C'est presque ca !je me rapproche du résultat grâce a toi ! 1) toutes les formule qui sont sur ton exemple peut être efface , il faut que je ne voit rien d autre que mes case a,b,c,et d et la case e ?? 2) regarde sur ce lien ( edit de Nad : suppression du lien )j 'a... |
| 29/03/2011 à 10:57 | tutu | Probleme de debutant | Oui en effet j ai la même erreur quand tu nomme un tableau en numérique !( Si tu veux le chiffre numérique , que je veut donne a ce tableau correspond a une AZP , une altitude ) Donc si je comprend bien cela est impossible a faire ... Et je me demandais si tu nome le tableau par exp " toto " et que... |
| 29/03/2011 à 00:29 | tutu | Probleme de debutant | Merci de te penche sur le problème ... Oui dans la cellule e , j aimerais déjà avoir le choix du tableau(en liste ) , tableau que j aimerais nome 100 et 200 , ca c'est le premier point . Par la suite j'aimerais sélectionne par liste en a , pour avoir b,c,d des tableau que j aurais choisi via e . Voi... |
| 28/03/2011 à 15:14 | tutu | Probleme de debutant | Voila mon soucie . je pose mon problème , j ai 3 feuille , sur la 2 et 3iem feuille j ai 2 tableau ( de base a,b,c,d en première ligne ,et du numérique en colonne ) Sur ma première feuille j'ai 4 cellule paramétré en recherche en v sur a .soit une cellule a avec liste incorpore ,et les 3 autres soit... |