| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2016 à 16:18 | Excel - VBA | Moyenne différents objets de valeurs diverses | Je voudrais utiliser une fonction pour mon tableau excel 2013, j'ai des objets de différentes valeurs et je veux la valeur moyenne de l'ensemble de ces objets. Ex: 10 objets à 5€ l'unité , 20 objets à 7€ l'unité 15 objets à 3€ l'unités. Je veux connaître le prix moyen de la totalité de ces objets,co... |
| 31/12/2015 à 10:20 | Excel - VBA | Supprimer collage avec liaison | Bonjour, j'ai une feuille A dans Excel 2010 ,j'ai copier coller avec liaison vers une feuille B .Maintenant je ne veut plus qu'il y est de collage avec liaison vers cette feuille B . Comment procéder ? Merci... |
| 17/12/2013 à 14:58 | Excel - VBA | Saisie manuscrite Excel 2010 | Bonjour , avec Excel 2010 sur mon PC portable je veux faire des inscriptions manuscrites sur une feuille de calcul. Je vais dans l'onglet "révision" et là j'ai " afficher les entrées manuscrites" mais en cliquant dessus rien ne se passe . Que faut-il faire? Merci... |
| 04/03/2013 à 17:33 | Excel - VBA | Manque partie feuille à l'impression | Avec Excel 2010 je fais 5 feuilles de tableau et lorsque je visualise avant impression je ne vois que 4 feuilles et demi idem si j'imprime, que ce passe t-il ? Merci ( je signale que jusqu'à présent je n'avais pas de problème avec ce genre de travail)... |
| 27/08/2011 à 08:54 | Excel - VBA | Feuilles et fichier | Bonjour,j'ai un classeur excel 2010 avec plusieurs feuilles, je voudrais mettre une de ces feuilles dans un nouveau dossier pour pouvoir ensuite l'envoyer par mails ,mais je ne trouve pas comment faire (si je fais enregistre sous ,l'ensemble des feuilles est copié) pouvez vous m'aider? Merci... |
| 27/03/2011 à 10:36 | Excel - VBA | Taux annualisé | Bonjour, pour différents fonds communs de placement j'ai des taux de rendement sur 10 ans par exemple, sachant que je n'ai pas la valeur initiale est-ce que je peux calculer le taux annuel avec Excel 2007 ? Merci... |