| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2011 à 22:54 | cacolac | [Excel 2007]creation d'un nouvel onglet par macro | Merci a toi pour le temps que tu me consacres , c'est tres aimable de ta part je ne regrette vraiment pas de mettre inscris sur ce forum a bientot ^^... |
| 16/04/2011 à 11:12 | cacolac | [Excel 2007]creation d'un nouvel onglet par macro | Merci a toi pour ta réponse ,j'ai testé ton fichier et ça marche . en fait , j'avais simplifié au maximum mon explication pour ne pas être trop dur a comprendre ,et je comptais simplement adapter ta réponse à mon projet . pour ce qui est de la création " apres le dernier onglet " ,j'ai visualisé ton... |
| 16/04/2011 à 01:20 | cacolac | [Excel 2007]creation d'un nouvel onglet par macro | Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour un nouveau problème : imaginez un userform ,dans lequel se trouvent une textbox et un commandbutton . En cliquant sur le bouton , cela crée un nouvel onglet ayant pour nom la valeur de la textbox préalablement remplie par l'utilisateur. il faut une macr... |
| 30/03/2011 à 04:02 | cacolac | Different d'un texte | Effectivement , j'avais mis une minuscule ca marche niquel merci beaucoup... |
| 29/03/2011 à 23:35 | cacolac | Different d'un texte | C'est la meme chose que ce que tu disais plus haut on dirait mais ca marche toujours pas si je tape 1111A ca marque :faux pourtant 1111A est bien sous la forme '4chiffres et 1 lettre'... |
| 29/03/2011 à 22:35 | cacolac | Different d'un texte | Apparemment ca marche pas en fait ,c'est pas grave pour si la lettre n'est pas un A ou un B ,mais il faudrait absolument que ce soit sous la forme '4 chiffre et 1 lettre pas de 111D ou 1GJKI ou 2134AAAA personne n'a d'idée... |
| 28/03/2011 à 21:35 | cacolac | Different d'un texte | 2 nouveaux problemes se posent a moi : - je voudrais savoir comment on fait pour traduire ' different de ' quand il s'agit d'une valeur sous forme de texte ? exemple : if [valeur de ma cellule] different de "bonjour" then ..... ca marche pas avec <> ensuite , j'ai crée une textbox a re... |
| 24/03/2011 à 23:40 | cacolac | Plage et valeur de cellule | Merci a tous pour vos reponses voila une communauté au taquet j'aime ... |
| 23/03/2011 à 22:06 | cacolac | Plage et valeur de cellule | Je suis bloqué sur un ptit projet Excel ,et je m'en remet à vous pour le solutionner je voudrais definir une valeur de cellule en tant que plage je m'explique : prenons une case ,par exemple A1 dans cette case , je rentre la valeur suivante: "(B15:B30)" je voudrais que mon pitit excel identifie cett... |