M

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2025 à 16:21
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Madnair

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2024 à 08:57Madnair Problème d'affichage des données dans la liste déroulante Google SheetsJe ne savais pas que l'on pouvait utiliser de telles formules. Où puis-je voir la liste avec les descriptions ? En tout cas, ça marche. Merci encore pour ton aide précieuse. Bonne journée. Madeline...
20/07/2024 à 09:43Madnair Problème d'affichage des données dans la liste déroulante Google SheetsVoici le fichier exemple modifié : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z8lZikvtO07nKUe8v_oPXHqQiiG-7RUcTXOV5FSP1H0/edit?usp=sharing...
20/07/2024 à 09:39Madnair Problème d'affichage des données dans la liste déroulante Google SheetsDésolée mais j'ai répondu trop rapidement. En fait cela ne solutionne pas mon problème. Je vais essayer d'être plus précise. Dans le menu déroulant je veux renseigner le prix de l'article uniquement mais pour cela je dois voir le nom de l'article correspondant à ce prix. Je ne peux pas renseigner le...
20/07/2024 à 08:31Madnair Problème d'affichage des données dans la liste déroulante Google SheetsJ'ai revu ton fichier exemple exemple, j'ai compris. Merci beaucoup pour ton aide...
20/07/2024 à 08:26Madnair Problème d'affichage des données dans la liste déroulante Google SheetsJe ne suis pas très calée en informatique. Comment faire pour concaténer 2 colonnes ...
19/07/2024 à 10:58Madnair Problème d'affichage des données dans la liste déroulante Google SheetsMerci pour ta réponse rapide mais cela ne solutionne pas mon problème car je ne peux pas mettre dans la même colonne le libellé de l'article et son prix. Merci quand même. J'ai vu qu'à partir du lien que j'ai posté on pouvait accéder à mon compte google. Est-ce que tu confirmes ...
18/07/2024 à 17:29Madnair Problème d'affichage des données dans la liste déroulante Google SheetsVoici le fichier exemple dans la feuille 1 le menu déroulant et dans la 2 les données : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r4Zk3Bg3vErTE97Zety8x9yDXUvgkGoFNmbAUJjoGc0/edit?usp=sharing...
18/07/2024 à 11:05Madnair Problème d'affichage des données dans la liste déroulante Google SheetsDans la règle de validation, j'ai choisi "Menu déroulant depuis une plage". Dans cette plage il y a des textes avec, pour chaque texte, un chiffre. Les textes s'affichent correctement dans la liste déroulante, par contre quand un chiffre est identique à un chiffre plus haut dans la plage, il ne s'af...