M

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2024 à 17:15
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2024 à 15:19Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionMerci pour tout. Bonne journée à vous...
19/07/2024 à 15:05Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionJe n'avais pas bien compris votre solution je pense, pardonnez mon ignorance. Aussi, je ne sais pas comment marquer le sujet résolu.....
19/07/2024 à 13:55Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionIl me semble que j'ai trouvé une solution (à grande force de bidouillages en tous sens) et sans pouvoir affirmer avoir complétement compris mon erreur initiale, j'obtiens tout de même le résultat que je souhaitais en utilisant ce code : J'ai une hypothèse quand à l'erreur : Il semble que se réactive...
19/07/2024 à 11:24Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionJe fais un shout out pour Cylfo J'ai vu que vous aviez contribué à une résolution sur un sujet similaire, auriez-vous une idée pour résoudre mon erreur ...
19/07/2024 à 08:26Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionJ'ai eu le temps d'essayer votre proposition. Ce n'est pas exactement ce que je cherchais à fabriquer je dois avouer. Cela dit, je vous remercie bien pour votre aide! J'aimerais tout de même bien comprendre mon erreur sur l'utilisation de mes bookmarks.....
18/07/2024 à 15:33Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionPardon saboh12617 pour l'envoi précédent, dans la précipitation je n'avais pas bien adapté les éléments. Voici ...
18/07/2024 à 14:17Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionMerci de cette proposition. Je vous joint ici des fichiers reprenant essentiellement les mêmes caractéristiques...
18/07/2024 à 13:39Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionMerci saboh12617 , J'ai essayé votre solution. Malheureusement, mes compétences balbutiantes en VBA ne me permettent pas vraiment de comprendre le code. La commande échoue lorsque je tente de l'adapter à mon projet...
18/07/2024 à 13:21Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionMerci pour vos réponses. DanielC, je vois que votre réponse me permet d'exporter les signets. Je ne me suis pas exprimé clairement dans mon premier poste, au temps pour moi. Je ne déplore pas la disparition des signets dans mon export pdf, mais bien la disparition de leur contenu. Mettons que A1 con...
18/07/2024 à 11:25Mme Assigner des cellules à des signets - problème de répétitionJe suis nouvelle sur le forum et je débute tout juste en VBA. Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème dans les postes, aussi je viens solliciter vos lumières pour corriger mon erreur! L'idée est simple : J'essaie de remplir automatiquement des signets sur un document Word en prenant en référen...