L

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2024 à 16:56
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Linds

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2024 à 16:56LindsPeut-on sauvegarder une table dynamique comme jeu de données ?Merci encore pour votre réponse. Si vous avez du mal à me suivre, c'est que, ou je ne suis pas suffisamment clair dans ma demande, ou je suis en peine de savoir si effectivement PowerQuery répond à mon besoin car je ne connais pas du tout cette approche. Il me semble difficile de mieux décrire sans...
18/07/2024 à 10:47LindsPeut-on sauvegarder une table dynamique comme jeu de données ?Merci pour votre réponse rapide. Je ne connais pas encore PowerQuery, mais cela ne semble pas répondre à ma question dont je ne sais pas si elle peut avoir une réponse positive. Au lieu de sauvegarder les valeurs dans une feuille du fichier ou dans un fichier dédié, je voulais savoir s'il était poss...
17/07/2024 à 17:07LindsPeut-on sauvegarder une table dynamique comme jeu de données ?Je souhaite savoir s'il est possible d'enregistrer le contenu d'une table dynamique comme un fichier, à titre de jeu de données à utiliser pour plus tard, ou en tant qu'archive consultable. On imagine par exemple qu'on utilise Excel comme interface de simulation graphique, où une plage de cellules e...