| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2011 à 19:06 | retardeur | Associer plusieurs éléments | Alors là ....chapeau bas!!! merci pour ce taf remarquable , et pour le temps passé a étudier mon problème et aussi a repondre aimablement et très clairement je suis "sur le cul" encore merci -- 25 Mar 2011, 06:44 -- bonjour ça marche impecable je voudrais maintenant savoir si il y a moyen d'établir... |
| 24/03/2011 à 07:04 | retardeur | Associer plusieurs éléments | Merci pour ce taf ça ressemble vraiment à ce qu'il me faut sauf que j'ai pas capté (normal je suis novice) comment associer (je vais prendre un exemple) colonne C "adoussisseur" à sa classe et nomination colonne T "sd-clim" "CLI_07" j'ai bien vu qu'il y a un ongler "placer" je supose qu'il faut fair... |
| 23/03/2011 à 06:52 | retardeur | Associer plusieurs éléments | Ok j'éssaie de m'expilquer mieux , on va déja essayer sur deux colonnes ce serait déja pas mal je voudrais entrer une fois pour toute , le nom de classe (colonne D) par rapport a une nomination (colonne H) car l'exemple montré est pour un seul site ; Hors j'en ai une bonne vingtaine a traiter donc l... |
| 22/03/2011 à 18:55 | retardeur | Associer plusieurs éléments | Merci d'avoir répondu voici le fichier de mon "épicerie" alors pour plus de précision je voudrai associer les noms de colonne H (copie de AK) avec colonne D (copie de AJ) et colonne E le tout pour éviter de faire des copier/coller , incessants -- 22 Mar 2011, 19:05 -- excusez moi le fichier etais tr... |
| 22/03/2011 à 18:02 | retardeur | Associer plusieurs éléments | Je débute sur Excel , je suis un peu largué , je vais travailler sur une base déjà faite . j’explique mon soucis , je voudrais associer automatiquement des éléments de deux colonnes par rapport au noms qui sont entrés dans ma colonne F exemple : en colonne F j’ai : pomme , poire , clémentine , orang... |