p

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2024 à 00:27
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pongman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2024 à 00:27pongmanFichier avec macro qui efface toutEffectivement j'imagine que c'est du taf! Il existe certainement des choses mais pas aussi bien ficelé que ce que tu as commencé à faire ! Après j'ai commencé à regarder les macros mais c'est d'un compliqué ! Pas simple... Si déjà tu peux faire les modifs sur le tableau à 32, ce serait déja top! 😉😉...
06/09/2024 à 11:31pongmanFichier avec macro qui efface toutSuper boulot merci maintenant j'aurais quelques modifications à faire si possible? à côté de la colonne nom il me faudrait une colonne classement car je souhaite que le tirage des poules ne se fassent pas aléatoirement mais en mettant le N°1 (quand j'aurais trié les 2 colonnes nom et points par ordr...
02/09/2024 à 11:59pongmanFichier avec macro qui efface toutMerci je vais regarder ça avec attention dans la semaine.....
26/08/2024 à 09:51pongmanFichier avec macro qui efface toutSalut Joco, pas besoin des poules et de leurs résultats, je sais mettre la formule dans la colonne C pour qu'il aille cherchait les résultats au bon endroit... ce sera sûrement dans une feuille du même fichier... c'est plus le problème que ça efface tout alors que je ne veux pas effacer la colonne C...
21/08/2024 à 18:35pongmanFichier avec macro qui efface tout...
21/08/2024 à 18:28pongmanFichier avec macro qui efface toutMerci pour vos retours, Galopin01, je ne comprends pas pour le format, pour moi c'est écrit format excel 97/2003? Joco7915, dans mon fichier word pour visualiser le fichier (mais j'aurais sans doute dû mettre le fichier excel...!?), il y a bien la colonne 1/8 de finale dans la colonne C...!? après c...
11/08/2024 à 21:58pongmanFichier avec macro qui efface toutJ'ai un fichier avec des macros (que j'ai récupéré...) mais je voudrais mettre des formules dans les cellules de la colonne 1/8ème de finale mais je ne veux pas qu'elle s'efface quand je clique sur efface tout!?! J'espère que ma demande est claire... merci pour votre aide cordialement Julien...
18/07/2024 à 11:10pongman Adapter la taille du texte en fonction de la largeur de la colonneMerci!...
15/07/2024 à 02:57pongman Adapter la taille du texte en fonction de la largeur de la colonneJe voudrais savoir si c'est possible que la largeur de ma colonne ne change pas mais que la taille du texte diminue automatiquement pour s'adapter à la largeur de la colonne? par exemple pour entrer un nom trop long, les noms composés etc... merci cordialement pongman...