M

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2011 à 13:58
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Monsieur_K

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2011 à 11:53Monsieur_K ArrondiEn fait j'utilise pas de feuille Excel, je pars d'un programme uniquement en VBA, où je rentre déjà tout c'est plus pratique. Sinon j'ai pensé à quelque chose qui suivrait la logique suivante: Je viens d'écrire ça pour tester, avec un And ça devrait fonctionner...des avis...
29/03/2011 à 11:39Monsieur_K ArrondiC'est à dire que je n'ai pas fait de feuille Excel pour les entrées. Comment puis je être plus clair...
29/03/2011 à 11:31Monsieur_K Arrondi...
29/03/2011 à 11:07Monsieur_K ArrondiJ'ai un polynôme dont les coefficients varient en fonction d'une valeur, nommée c2. Par exemple si c2=0.2 , mes coefficient a b c d e et f (polynôme de degré 5) prendront des valeurs bien précises. La répartition de c2 est discrète, il peut être égal à: de 0.2 à 1.6 par incrément de 0.2 ; puis de 2...
28/03/2011 à 13:53Monsieur_K VBA: Dépassement de capacitéBon, je suis ridicule, en fait j'avais une valeur qui était de 175e9 ..que j'avais mis en long...il fallait mettre currency en fait! C'était pas assez grand sinon...désolé pour tout ce rafût et à bientôt, je n'ai pas terminé de poser des questions! Gros débutant que je suis.. Merci Dan! Ps: Pour Pi...
28/03/2011 à 13:41Monsieur_K VBA: Dépassement de capacitéSi je mets tout en Variant, ça fonctionne effectivement, du moins le calcul car le résultat est nul, et il ne le devrait pas! Mais c'est un autre problème, le test est donc concluant pour Variant...mais ça ne m'explique pas vraiment pourquoi? Tu pourrais m'éclairer stp ? Sinon J'ai créé moi même la...
28/03/2011 à 13:24Monsieur_K VBA: Dépassement de capacitéOui c'est bien là tout mon problème, j'aimerais ne pas divulguer le code en public, or, pour m'aider il le faudrait! Mais en fin de compte, le problème n'est pas syntaxique ici, j'ai bien écrit l'expression avec des * là où il faut (je corrige mon poste)...
28/03/2011 à 13:09Monsieur_K VBA: Dépassement de capacitéJ'ai un souci avec une erreur bien connue "Dépassement de capacitié - 6" ! En fait j'ai plusieurs boucles imbriquées les unes dans les autres, un peu comme ça: Donc au niveau du K il semble qu'il y ait un problème de place, or j'ai bien déclaré K, C et D en tant que "Double" , A et B en tant qu' "In...
23/03/2011 à 15:26Monsieur_KMacro ExcelLe seul souci et que mon problème réel possède quatre paramètres d'entrée, donc créer un abaque "manuellement" serait vraiment long (20 x 10 x 15 x 50 par exemple = 150 000 possibilités!), à moins que cela ne soit possible plus ou moins automatiquement...
22/03/2011 à 17:10Monsieur_KMacro ExcelJ’ai un problème de mécanique que j’aimerais traiter via Excel. Je dois dimensionner une pièce selon certains critères. Prenons un exemple simple, un tube. Constantes: Module d’élasticité du matériau, Coefficient de Poisson, Diamètre intérieur du tube, Pression appliquée à l’intérieur du tube Variab...