b

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2007 à 16:17
Emploi :secrétaire
Lieu :niervre
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par beubble

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2007 à 11:56beubbleProblème avec formmule conditionnelMerci à tous , Lorsque je cliquais sur le lien de colas , rien ne ce passait ,d'ou ma réponse. Enfin , bien sympa que vous vous soyez tous penché sur mon problème et surtout de m'avoir donné la solution . Je débute avec Excel et vu les possibilités offertes par le logiciel , je m'aperçois que j'ai p...
29/01/2007 à 16:17beubbleProblème avec formmule conditionnelNon non , pas du tout , c'est le problème qui ce trouve dans le fichier joints . A la cellule "A8" on peut voir qu'au lieu de rester au rouge elle repasse dans son format d'origine . Thierry...
28/01/2007 à 17:17beubbleProblème avec formmule conditionnelEffectivement si je procède de cette façon , en inscrivant une date la case passe bien au rouge . mais arrivé au 31 si je ne mets rien dedans elle ne passe pas automatiquement au rouge. je vous joints un exemple de ce que j'ai fait , peut être cela vous guidera plus dans ma requête. https://www.exce...
28/01/2007 à 00:12beubbleProblème avec formmule conditionnelJe suis petit nouveau sur ce forum et débutant avec l'utilisation du logiciel Excel . Voici donc mon problème : je reçois des document à certaine dates j'ai donc créé un tableau pour réaliser un suivi. Dans ce tableau , j'ai effectué une mise en forme conditionnel à une serie de céllule. Au départ l...