J

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2025 à 11:43
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeanPignon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2024 à 10:21JeanPignon Renvoi entête de colonne en fonction de la dernière valeur de chaque ligneMerci tout le monde pour votre aide Je me gratte la tête sur la formule matricielle et apprécie aussi la formule sans les "trois doigts" lol. J'ai étendu la première formule matricielle et mon document est tout à fait opérationnel. Bravo, vous êtes des experts et, en plus, vous aimez partager. Je me...
13/07/2024 à 15:29JeanPignon Renvoi entête de colonne en fonction de la dernière valeur de chaque ligneAlors j'avais utilisé les trois formules, en effet, mais sans utiliser le SHIFT. Alors évidemment, ça ne fonctionnait pas. Mais là !! WOW, merci beaucoup les gars. ça marche !! Je vais crouter mon crâne pour comprendre cette solution Merci encore. C'est résolu. Jean...
13/07/2024 à 15:15JeanPignon Renvoi entête de colonne en fonction de la dernière valeur de chaque ligneMerci pour la proposition J'ai collé les deux formules dans C2, (séparément, bien sûr) mais elles renvoient #VALEUR! Il doit y avoir un truc que je fais mal, bizarre...
13/07/2024 à 14:49JeanPignon Renvoi entête de colonne en fonction de la dernière valeur de chaque ligneVoilà bien longtemps que je m'inspire de vos réponses pour utiliser Excel dans mes gestions, mais cette fois-ci, je suis en panne. Mon problème est que je voudrais obtenir, dans chaque ligne de la colonne "DERNIERE DATE", la date de la dernière valeur "C" inscrite dans chaque ligne correspondante. C...