Y

Jeune membre

Dernière activité :07/01/2025 à 06:35
Version d'Excel :2016+ français
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yannislaporte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2025 à 23:35Yannislaporte GOOGLE SHEET Referencer une cellule dans la fonction QUERYGénial. ça marche...
06/01/2025 à 15:13Yannislaporte GOOGLE SHEET Referencer une cellule dans la fonction QUERYCa marche toujours pas Je met le lien du fichier juste au cas où https://docs.google.com/spreadsheets/d/1J5SEpYCduhSyegDNg3oZcKHvqSVlnGuBZOIIkqvyQg4/edit?usp=sharing...
03/01/2025 à 23:16Yannislaporte GOOGLE SHEET Referencer une cellule dans la fonction QUERYMerci Filoche pour le feedback La formule que vous m'avez proposée ne marche pas non plus. je l'avais déjà essayé...
03/01/2025 à 18:46Yannislaporte GOOGLE SHEET Referencer une cellule dans la fonction QUERYJ'essaie de référencer une cellule dans une requête QUERY dans Google Sheets mais malheureusement cela me donne le résultat N/A mais si j'entre manuellement l'information ma formule marche nickel. Jevous met mes formules : Celle qui marche : Celles qui ne marchent pas Rappelons que le tableau oû se...
16/07/2024 à 09:43YannislaporteTester plusieurs conditions dans plusieurs colonnes differentesVos explications ont été claires. Merci encore. Je n'arrive pas à retrouver le bouton *resolu* pour cloturer le sujet...
15/07/2024 à 10:29YannislaporteTester plusieurs conditions dans plusieurs colonnes differentesLe fichier que vous m'avez envoyé marche parfaitement et vous en remercie infiniment. J'ai juste besoin d'interpréter la formule surtout au niveau de la fonction equiv prenant les références sur la plage $A$17:$A$22. Je n'arrive pas à cerner le 0 indiquant la première tranche d'Age. Mais comme je l'...
15/07/2024 à 09:54YannislaporteTester plusieurs conditions dans plusieurs colonnes differentesMerci pour vos reponses. je me penche sur ces formules et vous reviens le plus vite. Encore merci...
12/07/2024 à 22:19YannislaporteTester plusieurs conditions dans plusieurs colonnes differentesJe crois que je vais être obligé de clôturer ce sujet. Désolé pour le dérangement...
11/07/2024 à 14:00YannislaporteTester plusieurs conditions dans plusieurs colonnes differentes...
10/07/2024 à 18:29YannislaporteTester plusieurs conditions dans plusieurs colonnes differentesHello très cher Je reviens avec mon feedback et le voici. J'ai adapté le code dans le fichier que vous m'envoyer et ajouter plusieurs autres criteres dans la rubrique jusqu'à la cinquième critère. Mais à partir du sixième soit il me sort un calcul biaisé soit il les arguments posent probleme.pouvez...
09/07/2024 à 19:04YannislaporteTester plusieurs conditions dans plusieurs colonnes differentesJe vous remercie pour le feedback et pour le fichier que j'ai en partie tester et vu que ça marchait. Je m'y penche entièrement ce soir et vous reviens pour une suite complète. Merci...
08/07/2024 à 20:17YannislaporteTester plusieurs conditions dans plusieurs colonnes differentesSorry, je vous ai envoyé le fichier desolé je vais reformuler, il y a en effet une colonne age actuel issu d'une datedif, il y a une colonne durée qui represente les categories et dans la colonne prime je dois faire une formule qui donne des primes de 10% selon qu'on est agé entre 18 et 35 ans et et...
08/07/2024 à 16:45YannislaporteTester plusieurs conditions dans plusieurs colonnes differentesJe vous expose mon probleme est il est celui-ci: J'ai une colonne age remplie grace à une datedif et maintenant je souhaite calculer la prime en fonction de 3 tranches d'age et en fonction de la catégorie de chaque personne j'ai par exemple Colonne date 18 22 23 31 52 48 Colonne categorie 1 2 3 4 ma...