N

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2025 à 16:27
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Emploi :ARC
Lieu :PARIS
Biographie :Je suis attaché de Recherche Clinique, Dans le cadre de mon travail je suis amené à travailler souvent sur EXCEL mais j'ai un niveau débutant+ mais clairement pas expert ou avancé.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nilrod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2024 à 14:03Nilrod Faire correspondre plusieurs cellules à leur valeur et regroupé le toutLe pire c'est que si ca semble marcher. Quand j'ouvre le fichier pour la première fois les résultats s'affichent. Mais après quand je sélectionne une cellule pour voir la formule ou quoi que ce soit ca disparait. Voila le tableau juste après l'avoir ouvert sans rien touché d'autre...
09/07/2024 à 13:36Nilrod Faire correspondre plusieurs cellules à leur valeur et regroupé le toutEffectivement elle fonctionne quand j'ouvre le fichier mais dès que je clique sur une cellule les résultats disparaissent je ne sais pas pourquoi. Du coup je me suis rabattu sur les autres solutions qui fonctionnaient sans soucis. Merci quand même pour votre proposition...
09/07/2024 à 11:10Nilrod Faire correspondre plusieurs cellules à leur valeur et regroupé le toutMerci à tous et particulièrement à Klin89 pour sa solution qui marche parfaitement pour ce que je voulais faire. En plus c'est la première fois que j'utilise une fonction personnalisée donc il faudra que je regarde comment ça marche réellement mais en tout cas ça marche et j'ai pu l'appliquer à mon...
08/07/2024 à 15:58Nilrod Faire correspondre plusieurs cellules à leur valeur et regroupé le toutArf malheureusement ça ne marche pas. J'ai le même problème avec votre formule. A savoir que pour les patients qui ont plusieurs diagnostics seuls le premier diagnostic apparait. :(...
08/07/2024 à 15:55Nilrod Faire correspondre plusieurs cellules à leur valeur et regroupé le toutMerci pour la réponse j'essaye ça tout de suite. Pour la pièce jointe j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à trouver le bouton Fichier de l'éditeur dont il est question dans le post[A lire avant de poster]. Et évidemment en écrivant ce mail je le vois... Merci encore je vous dis si ça fonctio...
08/07/2024 à 15:24Nilrod Faire correspondre plusieurs cellules à leur valeur et regroupé le toutJe suis un nouveau dans le monde magique d'Excel et mon niveau est débutant + mais en aucun cas expert. J'ai besoin de votre aide pour une base de donnée sur laquelle je travaille. J'ai une liste de personne et pour chaque personne j'ai plusieurs colonnes avec leur diagnostic (colonne C à I). Je sou...