AMembre habituéAmbitieuxInscrit le :06/07/2024Dernière activité :Samedi à 12:31Version d'Excel :2013Messages60Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Ambitieux - page 2DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/07/2024 à 12:39Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésIl marche bien mais j'ai trouvé une petite anomalie s'il serait possible de l'améliorer. exemple :si je procède à supprime la ligne 04 de base de donné qui contient la référence SB254K. il m'affiche une erreur d'exécution !! je veux qu' il me permet de supprimer une ligne dans la base de donné puis...08/07/2024 à 19:53Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésJe vais t'expliquer beaucoup plus lorsque je tape une référence dans la colonne B(Feuil2 ) ,il va chercher dans la colonne C ( base de donné )la référence qu'il la correspond ,puis il va calculer leurs quantités totale. ex1: je tape F2 dans la colonne B(Feuil2 ) il va chercher dans la colonne C ( ba...08/07/2024 à 12:48Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésCa marche pour cette référence, mais pour d'autres références ne marche pas ! ex: j'ai mis la référence cellule B6 ET B8 de (Feuil2) il trouve pas l'adition !! merci salutations...08/07/2024 à 08:39Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésAprès avoir fait un petit teste il 'avère qu'il Ya un problème j'ai fait un changement dans la cellule H13 de base de donné j'ai constaté que la valeur de la cellule D4 Feuil2 a changé !!! pourtant n'ont pas la même référence .B4 (Feuil2) n'est pas identique c2.c5.c7 de base de donné.!! les changeme...07/07/2024 à 19:13Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésDe premier coup j'ai constaté qu'il y a une anomalie dans la Feuil2 cellule D4 n'a pas fait l'adition des cellules H2,H5,H7 de base de donné Pourtant elles contient la même référence il fallait additionné. (2+3+1 =6) au lieu de 3 ! Merci...07/07/2024 à 16:27Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésS'il serait possible d'ajouter le changement automatique au lieu d'effectuer le double clic. autrement dit s'il y aura des changement dans les colonnes H ou C de la base de donné du coup les changements s'effectuent d'office dans la colonne D d'autres feuilles. salutations...07/07/2024 à 12:18Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésJ'ai fait un test apparemment ça marche pas . ! j'ai essayé de changer la QT cellule H2 base de donné .et j'ai constaté que la QT cellule D4 Feuille 2 n'a pas changé! la même chose pour d'autres feuilles. Merci infiniment...06/07/2024 à 21:17Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésIl fonctionne pas ! j'ai essayé de changer la QT cellule H2 base de donné .et j'ai constaté que la QT cellule D4 Feuille 2 n'a pas changé! la même chose pour d'autres feuilles. merci Salutations...06/07/2024 à 18:32Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésJe vous informe que ma base de donné sera rempli plus de 3000 articles du coup j'ai demandé le macro.merci salutations...06/07/2024 à 16:29Ambitieux Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnésJe vous prie de bien vouloir de m'aider à créer un bouton via macro pour que les colonnes D (Feuil2/Feuil3………….Feuil10) soit rempli à partir de (Base d donné) sur la base de la référence soit identique. exemple: la cellule D4(Feuil2) rempli à partir de la colonne H (cellules H2,H5,H7 Base de Donné)...Précédent12Forums