W

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2024 à 14:06
Version d'Excel :Pro 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wazaby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2024 à 14:05WazabyCréation d'un tableur de gestion d'épicerie libreLe lien avec des espaces pour berner la règle du lien non autorisé.. J'avais pas fait attention que sur le fichier de Fanfan on pouvais écrire dans les cellules, du coup c'est pas mal.. Je vais essayer de progresser avec cette base....
06/07/2024 à 21:19WazabyCréation d'un tableur de gestion d'épicerie libreHé bé ! Il y a du level Excel, ca fait plaisir ! @Cylfo Je vais privilégier ton fichier, il m'a l'air plus accessible au premier abord.. @Fanfan38 Le tiens m'impressionne ! mais sélectionner l'article dans la liste déroulante lors d'un achat, c'est pas ouf quand t'as 200 possibilités.. @Cylfo Tu me...
05/07/2024 à 17:17WazabyCréation d'un tableur de gestion d'épicerie libreL'idée est de réaliser un tableau excel, pour la gestion d'une épicerie libre, qui est faite sur papier pour l'instant. Dans mon idée, le fichier Excel à un onglet avec l'intégralité des produits disponible et un onglet par adhérent. L'onglet des produits disponible est tenu à jour par une poignée d...