O

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2024 à 10:56
Version d'Excel :365 FR
Votes
-5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OlivierMAF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2024 à 14:56OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule celluleEffectivement cela fonctionne. Un grand merci pour votre aide...
11/07/2024 à 11:37OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule celluleMerci mais je crois avoir compris. En fait lorsque je coche mettre à la ligne automatiquement, il n'y a pas assez de hauteur pour tout voir vu qu'il saute une ligne à chaque cellule vide. Il faudrait ignorer les cellules vide de texte (ce qui marchait bien avec jointexte) mais je ne sais pas trop co...
09/07/2024 à 16:19OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule celluleJ'ai modifié mon fichier et ajouté la formule. C'est pour cela que je vous ai renvoyé le fichier directement. Merci de l'aide, j'ai l'impression d'être un boulet qui ne comprends rien désolé...
09/07/2024 à 16:18OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule celluleIl manquait un s. Erreur de ma part. Cela fonctionne mais partiellement. La concaténation s'arrête avant la fin...
09/07/2024 à 16:12OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule cellule...
09/07/2024 à 16:04OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule celluleMerci. C'est effectivement beaucoup plus puissant que ce que je prévoyait mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas une ligne du code : Et j'ai une erreur en résultat #NOM...
09/07/2024 à 15:22OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule celluleLa première partie du code fonctionne mais effectivement il me copie toute la colonne dans la cellule et pas seulement les valeurs entre les 2 dates. Il faudrait que je récupère l'adresse de la première ligne qui remplit la condition et de la dernière ligne pour borner ma concatenation...
09/07/2024 à 15:13OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule celluleEn fait je cherche à récupérer les cellules de la colonnes H de l'onglet Quotidien dans une seule cellule de la feuille Hebdo mais uniquement pour les dates (colonne A de l'onglet quotidien) comprises entre Debut et Fin...
09/07/2024 à 15:11OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule cellule...
09/07/2024 à 14:36OlivierMAF Concatener des cellules d'une autre feuille dans une seule celluleJ'ai un problème pour récupérer des données d'une colonne dans une cellule d'une autre feuille. Voici mon code (qui ne fonctionne pas) : Tout fonctionne jusqu'à mon If ... En fait, je souhaite récupérer les cellules uniquement si la date de la colonne A de ma feuille "Quotidien" est comprise entre D...
05/07/2024 à 14:10OlivierMAF Bug macro Note en format automatiqueMerci. J'admire votre maitrise sur ce forum...
05/07/2024 à 11:02OlivierMAF Bug macro Note en format automatiqueJ'ai un souci sur une macro que j'ai créé à chaque changement de cellule. Si une note est présente, je souhaite la mettre en taille automatique. La macro fonctionne sans problème : Mon problème est que lorsque je survole une cellule avec un commentaire celui si s'affiche et si je sélectionne la cell...