L

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2024 à 08:05
Version d'Excel :2406
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Loyodo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2024 à 09:45LoyodoFormule n'affiche pas le résultat prévuMerci encore une fois pour votre réponse. J'ai remarqué également que vous avez mis un format de cellule personnalisée sur K / L / M ... : h:mm;-0,00; Pouvez vous également me l'expliquer ...
03/07/2024 à 18:35LoyodoFormule n'affiche pas le résultat prévuBsAlv, Oui je ne l'avais pas vu je viens de le voir. Votre formule fonctionne parfaitement! Merci Malheureusement je suis débutant sur excel et je ne la comprend pas. Est-ce que je vous pouvez me m'expliquer (décortiquer) comment fonctionne votre formule ? J'en aurais surement besoin de nouveau mais...
03/07/2024 à 18:16LoyodoFormule n'affiche pas le résultat prévuEffectivement j'ai mis des espace là ou il n'y en a pas mais j'avais déjà modifié pour Prenom1 et Prenom2 pour tester. Comme la précisé Cylfo ça ne change pas la donne. J'ai bien testé de mettre Prenom1 à la place de Prenom2 et seul la colonne F (1ere cellule de sommation) est prise en compte. Je va...
03/07/2024 à 17:07LoyodoFormule n'affiche pas le résultat prévuJ'ai ajouter sur mon planning les horaires de début et de fin de poste du personnel afin de suivre de façon journalière l'évolution de leurs heures de travail pour mieux planifier et évité les dépassement de temps de travail autorisé. Pour ce faire j'ai ajouter dans colonne A début de poste "format...