SNouveau venuSerieuxEtCoolInscrit le :03/07/2024Dernière activité :07/07/2024 à 12:37Version d'Excel :365FRMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SerieuxEtCoolDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/07/2024 à 12:09SerieuxEtCoolExcel - Conseils pour la structuration d'une base de donnéesLe temps de réflexion depuis hier m'amène à proposer la solution décrite ci-dessous. Je ne pense pas que ce soit la meilleure, mais j'ai le sentiment que ça pourra faire l'affaire. Pour les curieux, je partage le fichier de présentation de la structure des données en pièce jointe, pour les autres, j...03/07/2024 à 11:10SerieuxEtCoolExcel - Conseils pour la structuration d'une base de donnéesMerci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour aider concernant le fichier Excel posté : Le fichier Excel que j'ai posté contient 3 feuilles. Chaque feuille présente les mêmes données mais structurées d'une manière différente. Je cherche justement la façon de présenter les données qui soit la plus...03/07/2024 à 01:34SerieuxEtCoolExcel - Conseils pour la structuration d'une base de donnéesJ'utilise Excel 365 FR . Je rencontre un problème concernant la structure d'une base de données (i.e. la manière de présenter les données pour permettre leur analyse plus tard) . J'espère trouver ici des conseils de personnes bien plus expérimentées que moi pour m'aider à y voir plus clair. Je mets...Forums