R

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2024 à 08:14
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RDUS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2024 à 08:14RDUS[Sheet] - Formule pour répartir un nombre sur plusieurs cellulesMerci Pierre Il était difficile d'appliquer tes formules car j'avais une multitude de "matière 1,2,3..." (1000 environ). Mais un grand merci quand même, ainsi qu'à Fil, pour le temps passé ...
02/07/2024 à 16:10RDUS[Sheet] - Formule pour répartir un nombre sur plusieurs cellulesPas de soucis, c'est difficile à expliquer ce que je souhaite...
02/07/2024 à 14:23RDUS[Sheet] - Formule pour répartir un nombre sur plusieurs cellulesMerci Fil pour ton retour. Je ne pense pas que cela répond à ma demande (mais je n'ai pas un niveau expert en excel/sheet) Je souhaiterai que les quantités à déduire (8 et 20) soient réparties, via une formule, comme dans les cellules que j'ai mis en vert fluo. Je te remercie par avance Romain...
02/07/2024 à 11:39RDUS[Sheet] - Formule pour répartir un nombre sur plusieurs cellulesJe souhaiterai savoir s'il existe une formule afin de répartir un nombre sur plusieurs cellules (méthode type : 1er entrée, 1er sortie) Il est difficile pour moi d'expliquer ce que je souhaite alors je vous montre mon fichier de travail : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SEytfNTOCJRa8M4ZVRXIG...