J

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2024 à 22:27
Version d'Excel :2021 Français
Emploi :Retraité
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Joubert_Bernard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2024 à 19:17Joubert_Bernard Nb.si réel dans une liste de nomsMerci JFL je ne savais pas. cordialement. bernard...
05/07/2024 à 13:47Joubert_Bernard Nb.si réel dans une liste de nomsJe ne vais pas vous ennuyer trop longtemps. J’ai essayé avec cette formule =LET(p;Tableau1[Nom];ASSEMB.V({"Noms"."Nb"};GROUPER.PAR(p;p;NBVAL))) Mais ça ne fonctionne pas ! J’ai du faire une erreur de syntaxe Merci beaucoup et au plaisir =D...
05/07/2024 à 11:36Joubert_Bernard Nb.si réel dans une liste de nomsRe Bonjour J'ai testé et le Tableaux dynamique fonctionne à merveille ! Un grand merci encore Si je peux rendre la pareille ! De bonnes vacances au groupe Bernard =D...
05/07/2024 à 11:09Joubert_Bernard Nb.si réel dans une liste de nomsMerci beaucoup Je vais essayer les propositions et voir celles qui seront les plus pratiques. Je vous tiens au courant. Bonne journée bernard...
05/07/2024 à 10:20Joubert_Bernard Nb.si réel dans une liste de nomsBonjour et merci de m'avoir répondu Voila un exemple dans un Tableau combien de fois un nom est redondant en créant une liste dans un onglet avec ce nom n'apparaissant qu'une fois ! Par exemple : aaaaaaaaaa (3 fois) peut-être n'est-ce pas possible) Bonne journée Bernard...
04/07/2024 à 23:07Joubert_Bernard Nb.si réel dans une liste de nomsBonjour et merci de me lire pour mon premier post. J’ai du mal à maîtriser certaines fonctions comme celle en titre. J’ai une liste de noms contenus dans 250 lignes et ce tous les mois avec un onglet par mois. Je souhaite créer un onglet qui contiendrait tous les noms en récapitulatif puis un autre...