bNouveau venubianchiniInscrit le :18/03/2011Dernière activité :18/04/2011 à 10:55Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bianchiniDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/04/2011 à 07:41bianchini Mise en forme conditionnel date du jourLes forums c'est souvent trés pratique. seulement bien souvent aussi, je vous trouve un peu agressif dans vos réponses. Je vais me débrouiller. Merci. (je suppose que cordialement c'est par défaut dans les réponses.)...13/04/2011 à 15:39bianchini Mise en forme conditionnel date du jourVoici ce que je cherche à faire : Si une cellule contient la date du jour, la colonne entirèe dans laquelle elle se situe doit avoir des bordures rouges. j'ai trouvé avec les mises en forme conditionnelles seulement, elle annule d'autres mises en forme conditionnelles se trouvant sur son chemin! D'a...18/03/2011 à 15:24bianchiniChemin absoluPeu importe en fait, le tout c'est que ça marche? si ça pouvait être simple... style au sein de la formule?... en fait je ne peux pas joindre le fichier puisque le lien ne marchera pas... en fait lorsque je tape la formule (et lorsque le fichier lié est fermé) ça donne ça : +'G:\societe\Gestion\pers...18/03/2011 à 09:06bianchiniChemin absoluPourriez-vous me dire comment je transforme cette liaison de fichier dans excel en chemain ABSOLU? 'G:\societe\Gestion\resultats\resultats_2011\societe.site\[chiffres_2011.xlsx]Journées'!$AC$3:$AD$8 merci beaucoup!...Forums