d

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2024 à 16:26
Version d'Excel :office 365 - fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dumas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2024 à 15:46dumas Formule Excel - Recherche de motOk super top Merci. Vous êtes top...
28/06/2024 à 14:56dumas Formule Excel - Recherche de motJLF, quelle formule as tu utilisée ...
28/06/2024 à 14:55dumas Formule Excel - Recherche de motMerci pour vos solutions Valky68 et JLF. La colonne Validation est importante car cela me permet de vérifier rapidement si une erreur s'est glissé dans la liste. Par exemple, je ne souhaite pas afficher appartement qui contient "PP" comme étant vrai. Toutefois, je vous rejoins sur le fait que la col...
28/06/2024 à 14:08dumas Formule Excel - Recherche de motJe souhaite trouver la chaine "PV" ou d'autres chaines de caractères dont la liste est dans la feuille 'BDD' (Pomme, Banane, Poire abricot, PP, PV, exemple) dans une autre liste qui est dans la feuille 'Traitement entités'. Si un mot de la liste BDD est trouvé dans la liste Traitement entités la val...
28/06/2024 à 12:32dumas Formule Excel - Recherche de motMerci pour ta réponse. J'ai repris le document en espérant qu'il soit plus lisible cette fois-ci :) avec l'exemple de fruit. L'idée est la même. Le document est composé de plusieurs feuilles : - Une feuille "traitement entités" qui liste une série de données d'entrée - Une feuille "BDD" qui liste le...
28/06/2024 à 10:49dumas Formule Excel - Recherche de motAprès plusieurs recherches sur le net, je ne réussis pas à trouver une formule Excel qui réponde à mon besoin. Puis-je vous demander de l'aide s'il vous plait ? Je souhaite une formule qui me permet à partir d'une liste de mot retrouver le mot exact en question dans une colonne en me renvoyant Vrai...