S

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2024 à 12:26
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Salvage

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2024 à 11:20Salvage Ne pas prendre en compte les doublons d'une formule en NB.SI.ENSRe à vous deux, Bon en fait l'erreur venait de moi... l'une des conditions était un "Vrai" mais la colonne associée contenait des formule en ESTNUM et donc ne renvoyait pas le bon "Vrai". après avoir décomposé les différents facteurs j'ai pu voir que l'erreur provenait de la ! Désolé pour le rajout...
28/06/2024 à 11:01Salvage Ne pas prendre en compte les doublons d'une formule en NB.SI.ENS@CHRIS78 Merci pour votre message, cela fonctionne dans le tableau de test mais pas dans mon tableau complet :/ Cela me met des 1 partout ( pour les différentes région) . j'ai essayé d'enlever les formules, d'enlever le format tableau, de sélectionner les colonnes entière, d'enlever les erreurs mais...
28/06/2024 à 09:58Salvage Ne pas prendre en compte les doublons d'une formule en NB.SI.ENSJ'ai besoin de votre aide ! J'aimerais que dans une formule en NB.SI.ENS ne soient pas pris en compte les valeurs qui apparaissent plus d'une fois dans une colonne qui n'apparait pas dans les conditions. Par exemple dans cette formule NB.SI.ENS(K5:K11;"['HAUTE-GARONNE']";L5:L11;50;N5:N11;5)...