S

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2024 à 11:35
Version d'Excel :Calc
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sebiou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2024 à 20:27Sebiou Macro que je ne comprends pas et que j'aurais besoin de modifierRe bonjour, Effectivement, c'est beaucoup plus rapide :) Merci encore...
08/07/2024 à 17:15Sebiou Macro que je ne comprends pas et que j'aurais besoin de modifierImpeccable ton système pour masquer les cellules, certes un peu long, mais pas mal :) Merci beaucoup. Cordialement...
04/07/2024 à 13:46Sebiou Macro que je ne comprends pas et que j'aurais besoin de modifierImpeccable, je viens de modifier le tableau avec les dernières infos que tu m'as transmises, ça fonctionne parfaitement. Merci encore pour le temps passé sur mon problème. Maintenant, j'ai d'autre petits soucis, je vais créer un nouveau poste avec un titre plus précis pour trouver de l'aide :) A bie...
03/07/2024 à 13:19Sebiou Macro que je ne comprends pas et que j'aurais besoin de modifierLe tableau ne dépassera jamais la ligne 124, même à l'avenir, c'est donc parfait comme cela. Tous fonctionne parfaitement sauf une chose, quand je clique sur "Impression", la liste ne se met pas à jour automatiquement. Par exemple, si j'ai rajouté une ligne qui devrait s'y afficher, il faut que je r...
02/07/2024 à 12:24Sebiou Macro que je ne comprends pas et que j'aurais besoin de modifierJe vais voir tester comme cela pour l'instant, je referai une demande sur le forum pour affiner plus tard si nécessaire. Bonne journée...
01/07/2024 à 18:32Sebiou Macro que je ne comprends pas et que j'aurais besoin de modifierMerci pour le temps accordé à ma demande. Concernant Excel, malheureusement je ne l'ai pas et pourtant je préfèrerai. J'aime beaucoup moins libre office. Concernant le premier point, (feuille "Régulariser") les formules que vous proposez fonctionnent bien mais j'aurais préféré (si cela est possible)...
27/06/2024 à 11:50Sebiou Macro que je ne comprends pas et que j'aurais besoin de modifierJ'ai un soucis avec un tableau que je souhaite pouvoir utiliser à nouveau et sur lequel des macros ont été faite par un ancien collègue qui n'est plus là. Je vous joint le document. J'aurais souhaité un peu d'aide concernant les macros "Doc_imprimer" et "Regul_places". Je n'y connais pas grand chose...