g

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2011 à 18:10
Version d'Excel :1997 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par garcia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2011 à 15:28garciaFusion listes avec calculMerci a vous deux de vous étre penchés sur mon pb le tableau 3 est celui qui me donne les résultats voulus je vais maintenant essayé de comprendre les méandres de vos programmations Encore merci...
23/03/2011 à 15:32garciaFusion listes avec calculDans la feuille 3 , j'avais trouvé une fonction qui me permettait en D1 de chercher le code le plus petit et a partir de D2 de classer tous les organismes Je te joins un nouveau classeur ou tu trouveras en feuil 3 , le résultat que je souhaiterais , a savoir une liste unique recoupant les 2 autres l...
22/03/2011 à 16:15garciaFusion listes avec calculMerci pour ta réponse si rapide et vois comme je suis doué puisque je pensais avoir réussi a joindre un fichier j'essaie à nouveau merci...
22/03/2011 à 11:35garciaFusion listes avec calculJe récupére chaque semaine un fichier .txt contenant les infos suivantes : code organisme , nom organisme , nr de factures transmises , montant transmis , montant perçu Je souhaite pouvoir fusionner les 2 premiers documents en une seule liste classée par codes org avec le cumul des colonnes c,d e Je...